Magazine Conso

Afrenchy, bijoux personnalisés pour hommes

Publié le 30 juin 2017 par Rosario Grasso @roro42000

Aujourd’hui, on personnalise à peu près tout ce que l’on peut dans le but d’avoir un accessoire unique : des coques de téléphone en passant par les t-shirts. Désormais, il est également possible de personnaliser ses bijoux avec Afrenchy. Jeune marque française qui déjà propose une belle gamme de bijoux pour hommes. Les bijoux sont fabriqués à la main dans un atelier à Paris. La particularité de ceux-ci ? Ils intègrent des pierres précieuses ou semi-précieuses comme le lapis-lazuli. Aussi, Afrenchy a lancé une campagne de crowdfunding. Si ce projet vous plait, je vous invite à le soutenir en contribuant. Le lien sera donné en fin d’article.

Afrenchy, bijoux personnalisés pour hommes

Afrenchy, présentation

Afrenchy est une marque française fondée fin 2016. Sa gamme se veut être une alternative à l’offre des bijoux hommes déjà existante. Afrenchy s’adresse aux hommes soucieux de leur apparence et ce jusque dans les moindres détails.

Les bijoux font partie de ces détails qui font la différence et qui peuvent sublimer une tenue. Bien choisi, ils permettront d’apporter la touche qui finalisera votre tenue. En revanche, ils feront l’effet inverse si ils sont mal choisi.

L’offre Afrenchy

La marque propose une gamme déjà conséquente de bijoux pour hommes : boutons de manchette, pinces à cravate, bracelets, bagues, boutonnières… Le tout fait selon un procédé artisanal dans un atelier à Paris.

Les bijoux Afrenchy ont la particularité d’être personnalisables. Vous choisissez vous-même la pierre qui ornera votre bijou, le choix du métal et aussi la couleur du cordon (pour les bracelets uniquement). Les combinaisons sont infinies, vous pourrez ainsi laissez libre court à votre imagination.

Afrenchy, bijoux personnalisés pour hommes

Choisissez bien la pierre de votre bijou

L’enseigne vous propose de choisir la pierre qui ornera votre bijou. Elle en propose plusieurs : lapis-lazuli, onyx, ambre, améthyste… Vous choisissez aussi le métal dans lequel sera confectionné votre bijou : argent, plaqué or, plaqué rhodium blanc, plaqué rhodium noir. Les bijoux sont fabriqués selon vos critères.

Pour ceux qui hésitent entre telle ou telle pierre, sachez que chacune d’entre elle est associée à une vertu et/ou à une signification. A vous de trouver la votre.

Le prix varie en fonction de la pierre et du métal choisis. Ainsi pour un bracelet, les prix vont de 175 euros pour un modèle intégrant une pierre lapis Lazuli en argent, à 255 euros pour un modèle intégrant une pierre topaze en plaqué or par exemple.

Cependant, à l’occasion de la campagne crowdfunding Afrenchy sur Ulule, vous pourrez bénéficiez de réductions intéressantes. Le bracelet à 175 euros vous est proposé à 100 euros durant toute la durée de la campagne. Celle-ci se terminera début août 2017.

Soutenir la campagne Afrenchy sur Ulule

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebook
twitter
google_plus
mail

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 53585 partages Voir son profil
Voir son blog