Magazine Informatique

T411 V2, le retour de la revanche ?

Publié le 31 août 2017 par Karo

Le plus gros catalogue français de fichiers torrent a fait son retour, sous le nom d'une nouvelle extension, t411.si . La terreur d'Hadopi est donc de retour, mais le serveur repart de zéro. Vous pouvez oublier votre ratio antérieur, il vous faudra recréer un compte, et repartir comme en l'an 40 ou en l'an 2000 si vous préférez !

T411 V2, le retour de la revanche ?

Le site illégal aux yeux de la loi française, refait peau neuve avec un nouveau design et une navigation plus stable. Le formulaire de saisie a l'air de mieux fonctionner, les requêtes semblent répondre avec plus de précisions bien que le catalogue soit sévèrement amaigri (on parle tout de même de plus de 50 000 torrents déjà uploadé et 150 000 comptes créés), mais gageons que nos petits pirates en herbes ne tarderont pas à faire gonfler la bête immonde !

Quelques innovations sur cette version : le système d'alerte (commentaires, votes, remerciements) donné aux uploadeurs pour suivre l'activité de leur liens. On peut désormais trier les torrents par âge, commentaires, poids en go, en nombre de seeders et leechers. La nouvelle équipe de t411 a ajouté une Shoutbox avec récompense en grade pour renforcer l'aspect communautaire du site.

T411 V2, le retour de la revanche ?

Les propriétaires de cette nouvelle monture ont été clair : " Le site a été reconstruit en partant de zéro, et toutes les fonctionnalités secondaires ne sont pas encore implémentées, essayez d'être indulgent avec l'équipe qui travaille jour et nuit sur ce projet afin de refaire de t411 la plateforme incontournable de torrent francophone [...] T411 fonctionne désormais sans tracker. Nous ajoutons plusieurs trackers publics aux fichiers uploadés ce qui permet d'augmenter le débit et la disponibilité des torrents, mais cela permet surtout qu'aucun fichier ne soit inaccessible en cas d'éventuelle fermeture du site " .

T411 a tant marqué toute une génération de pirates, que la marque paraît immortelle, tel le phénix renaissant !

Phooooeeeeenix Gen Makeeeeen !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Karo 49814 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine