Magazine Culture

« La Cavalière » de Maison Close, une idée de cadeau sauvage !

Publié le 05 septembre 2017 par Quentin @GentleModerne

Les frissons de l’hiver et la fraîcheur de la neige approchent à grand pas ! Il est plus que jamais temps de penser à se réchauffer le cœur et le corps à la fois. Sensuelles, provocantes, parfois brûlantes, certaines femmes ont le pouvoir de faire monter notre température corporelle en quelques secondes… Un regard, un vêtement, une épaule qui se découvre et plus rien d’autre ne compte… Et si comme nous, vous n’en avez jamais assez des moments comme celui-là, on va vous parler d’une collection de vêtements pour femmes qui pourrait bien vous plaire ! « La Cavalière » de Maison Close va faire plaisir à madame comme à monsieur, n’attendez pas Noël, il y a beaucoup trop de folies à faire avant ça ! 🙂

Voir la collection « La Cavalière chez Maison Close ».

Aujourd’hui, on vous parle donc de la collection « La Cavalière » lancée par Maison Close ! Une gamme de vêtements qui va du string au débardeur en passant par le shorty et le body. Avec comme fil conducteur le thème de l’équitation, la marque intègre dans chacun de ses modèles un ceinturon en référence au monde équestre. Une collection élégante et raffinée, sans vulgarité aucune, exactement comme on les aime. On imagine d’ici nos muses, chevauchant au grand galop sur les rivages de Camargue, le dos mouillé des embruns de la mer toute proche. Quelques gouttes d’eau salée coulant le long des hanches. Si nous sommes d’accord pour dire que l’habit ne fait pas toujours le moine, nous vous garantissons que cette tenue changera en cavalière toute demoiselle qui s’y risquerait ! Définitivement une belle idée que de coupler la beauté du sport équestre avec le corps magnifique des femmes qui nous font tant rêver !

Un body string plus que suggestif.

Côté matière

Cocktail ravissant de noir intense et de rose des sables, la gamme a tout pour plaire, tant par ses contrastes que par les matières utilisées. La transparence et la finesse de la dentelle contrastent avec l’opacité de tissus noirs joliment coupés, le tout surplombé de ceinturons très fins pour donner ce côté inaccessible et en même temps très provocant aux femmes qui illuminent nos soirées de mille feux !

Une marque française

Née de l’envie d’un homme de redessiner la silhouette féminine, lui apportant ainsi toute la noblesse l’élégance qu’elle mérite, la marque Maison Close et toutes les collections qui la composent sont nées en France. Une touche artistique qui perdure puisque sont créateur garde un œil sur tout l’aspect créatif, courant après le moindre détail, perméable aux idées qui pourraient faire chavirer les cœurs de ces dames et de leurs prétendants !

Et la marque française ne connait pas de frontière puisque même la reine du R’n’B, actrice et icône féministe J-Lo porte l’ensemble push-up et shorty de cette collection La Cavalière dans une série de photo pour le site Paper Magazine.

Voir la collection « La Cavalière chez Maison Close ».

Une très belle collection à suivre et à offrir à sa belle pour un cadeau aussi élégant qu’envoutant ! 😉

Crédits photos Nicolas Busnel / Maison Close

« La Cavalière » de Maison Close, une idée de cadeau sauvage ! Tom Fournié (43 Posts)

Rédacteur/fouineur viril et sensible chez Gentleman Moderne. Fondu de bouffe, de musiques douces et de chartreuse verte, je suis web’addict pratiquant à mes heures perdues. J’aime les voyages, la photo et casser la couche de caramel sur les crèmes brûlées.

« La Cavalière » de Maison Close, une idée de cadeau sauvage !

LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Quelle est la durée moyenne d’un rapport sex... Alexis Ren, les 10 photos les plus sexy de l&rsquo... Meilleur préservatif – Le top de la capote !... Chanteuses les plus sexy – Le Top 10 ! Comment pratiquer la sodomie ? Nos conseils pour u... Call of Geek, le site de rencontre geek gratuit ! Découvrez le top de vos recherches porno ! Aubade, pour une Saint Valentin « caliente » Une Saint Valentin sensuelle avec Maison Close


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Quentin 32644 partages Voir son profil
Voir son blog