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GAMING | Destiny 2 : Les joueurs sont en colère contre le fonctionnement de Shaders !

Publié le 23 septembre 2017 par Addictedtoseries @AddictToSeries

GAMING | Destiny 2 : Les joueurs sont en colère contre le fonctionnement de Shaders !

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Parmi les nombreux changements plus petits dans Destiny 2, il y en a un sur les shaders, les éléments utilisés pour refaites vos équipements. Beaucoup de joueurs ont répondu négativement à la façon dont ils fonctionnent comme consommables, et maintenant Bungie a répondu avec une explication de la raison pour laquelle l'ajustement a été effectué.

Alors que Destiny 1 vous a permis de basculer librement entre n'importe quel shader que vous avez obtenu (qui a ensuite été appliqué à toutes vos armures), ceux de Destiny 2 sont des consommables à usage unique, ce qui signifie que vous devrez acquérir à plusieurs reprises un simple shader si vous le souhaitez pour changer l'apparence d'un tas d'objets. Bien sûr, il y a aussi d'autres changements en jeu, comme le fait que les tirages au hasard sur les articles sont partis, ce qui signifie que vous ne les démontez pas aussi fréquemment. Mais parce que les ombres peuvent être obtenus en dépensant de l'argent réel, les joueurs se sont plaints que cette modification était motivée uniquement par la cupidité. En conséquence, les joueurs sont très en colère, comme l'illustre ce fil populaire sur Reddit. Si vous êtes amateur du jeu au plein sens du mot, n’hésitez pas à visiter le meilleur casino suisse en ligne qui peut aussi vous intéresser! Sans aucun doute en réponse à la frustration concernant le sujet, le directeur de Destiny 2, Luke Smith, a pris Twitter aujourd'hui pour donner un aperçu de pourquoi les shaders fonctionnent maintenant comme ils le font. Les «Shaders» sont gagnés grâce au gameplay: nivellement, coffres, engrams, vendeurs », explique-t-il sur une série de tweets. "Nous nous attendons à ce que vous allez enfler avec des shaders pendant que vous continuez à jouer. Lorsque vous atteignez le niveau 20, les shaders vont tomber plus souvent: les avantages des fournisseurs, les jeux de destination et les activités de fin de jeux. Shaders est maintenant une récompense continue pour jouer. La personnalisation inspirera le jeu. Chaque planète a des récompenses uniques d'armure et de shader. Avec D2, nous voulons des déclarations comme: «Je veux exécuter Raid, Trials, ou retourner à Titan pour obtenir plus de son Shader 'pour être possible. " Il est peu probable que l'explication convainque les joueurs en colère, mais il reste à voir si c'est l'un de ces changements qui devient accepté car les gens passent plus de temps avec le jeu. GAMING | Destiny 2 : Les joueurs sont en colère contre le fonctionnement de Shaders ! Plus d’informations sur les shaders Les shaders sont des éléments qui modifient le schéma de couleurs et le motif de l'armure d'un Guardian. Certaines pièces peuvent être entièrement corrompues lorsqu'un shader est équipé, tandis que d'autres ne peuvent être que partiellement corrompus ou peuvent ne pas être affectés par des ombres du tout. Un seul shader peut être équipé à la fois. Un gardien doit être au niveau 20 afin d'équiper un shader.


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