Magazine Culture

Fire TV Stick, mon avis sur le booster de télé d’Amazon

Publié le 14 novembre 2017 par Quentin @GentleModerne

fire tv stick avis amazon

Voici mon avis sur Fire TV stick d’Amazon. Si vous aussi vous avez toujours rêvé de regarder Netflix sur la télé, de vous matez un clip sur youtube sur grand écran, bref de kiffer la beauté de l’image à la demande sur autre chose que votre ordinateur ou votre tablette, alors seulement, cet objet est fait pour vous !

bouton amazon blog homme lifestyle

Le principe de Fire TV Stick

Mon avis sur Fire TV Stick, c’est qu’elle est un peu l’accessoire dont toutes les télévisions non connectées rêvent ! Vous le savez, certains modèles sont aujourd’hui équipés d’Androïd et permettent d’accéder à tout un tas d’applications, de jeux et de fonctionnalités très pratiques dans la vie de tous les jours. Si ce n’est pas le cas de votre télé, ne vous inquiétez pas, nul besoin de la mettre à la casse pour en changer dans les 5 prochaines minutes (passé ce délais, il faudra prendre vos responsabilités quand même) ! Amazon a mis au point le petit gadget qui manquait à votre panoplie. Le moyen en un seul objet d’accéder à Netflix, Prime Video, Youtube et plus de 4000 applications et jeux directement sur votre télé ! Par quel prodige ? Celui de la technologie my man ! Bien sûr il vous faudra souscrire aux abonnements de ces différents comptes mais ça vous l’auriez fait de toute façon, en restant limité au visionnage sur votre ordinateur ou en ayant recours à des bricolages de jumelage entre les deux appareils.

fire tv stick avis amazon

Les fonctionnalités

Là où Amazon fait bien les choses c’est qu’il donne accès à Prime Vidéo grâce à Fire TV Stick. Vous pourrez visionner des milliers de films et de séries tout au long de l’année sur votre télé en souscrivant simplement à Amazon Prime, LE pack complet d’Amazon proposant de très nombreux avantages. Livraison gratuite en un temps record, avant-premières, promotions exclusives, abonnements divers, bref. Un chouette abonnement ! Pour ceux qui voudraient tout de même avoir le choix, et il faut toujours l’avoir, il est également possible de souscrire à Netflix et ainsi profiter de tous les films et séries exclusivement diffusés sur ce site. Est-t-il nécessaire de le rappeler, Netflix propose également une large sélection de films et séries « grand public » à visionner sans limite et sans publicité. Et sur la télé, c’est encore mieux ! Accès no limit à Youtube également avec Fire TV Stick, pour regarder clips, bêtisiers, redifs d’émissions et tutti quanti. Enfin, applis et jeux viennent s’ajouter à cette belle sélection de services pour être sûr que vous passiez un beau moment.

fire tv stick avis amazon

Mon avis sur Fire TV Stick ! Amazing !

Le gros kiff, c’est la façon dont on peut passer d’une télé non connectée à un vrai outil interactif en quelques secondes. Quand on a eu l’habitude de regarder les films en streaming uniquement sur l’ordi ou de devoir bricoler pour brancher l’ordi à la télé, mais du coup pas pouvoir s’en servir en même temps qu’on regarde le film, on est bien content de voir arriver ce genre d’outil ! Simple d’utilisation, pratique, complet, interactif, et en plus de ça avec une télécommande dédiée ! C’est clairement le meilleur compromis pour les amateurs de cinéma à la maison ! Très loin d’être un gadget, c’est un vrai plus qui arrive dans le monde des « streameurs » qui aiment la belle image et la belle série ! Un beau moyen de connecter sa télé sans avoir à la changer ! On adore ! Et vous ?

bouton amazon blog homme lifestyle

Les + !

Simple d’installation

Accès à Netflix

Accès à Prime Vidéo

Accès à 4000 jeux et applications

Accès à Youtube

Télécommande dédiée

La taille d’une clef USB

fire tv stick avis amazon 2

Fire TV Stick, mon avis sur le booster de télé d’Amazon Tom Fournié (74 Posts)

Rédacteur/fouineur viril et sensible chez Gentleman Moderne. Fondu de bouffe, de musiques douces et de chartreuse verte, je suis web’addict pratiquant à mes heures perdues. J’aime les voyages, la photo et casser la couche de caramel sur les crèmes brûlées.

Fire TV Stick, mon avis sur le booster de télé d’Amazon

LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Comment choisir une liseuse ? Le guide complet Garmin Fenix 5X : la baroudeuse endurante Gagnez une enceinte JBL Flip 4 ! Créer et imprimer avec votre appareil mobile CONCOURS – Gagnez un casque Beats Solo 3 san... Mon avis sur Amazon Prime, le confort moderne ! JBL Everest 310, le casque bluetooth dernière géné... JBL Pulse 3, l’enceinte bluetooth lumineuse Dyson V8 Absolute, l’aspirateur sans fil abs...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Quentin 28859 partages Voir son profil
Voir son blog