Magazine Conso

MAD Paris, montres d’exception uniques

Publié le 14 novembre 2017 par Rosario Grasso @roro42000

Le sur-mesure et la personnalisation séduisent de plus en plus d’adeptes. Gregory Dreyfus l’a bien compris et a fondé MAD Paris en 2007. Cette société vous offre la possibilité de vous offrir une montre de luxe mais unique. Pour être plus clair, elle personnalise des montres de luxe selon vos critères. Si vous êtes adeptes de marques de prestiges telles que Rolex, Bvlgari ou Cartier et vous ovulez leur donner encore plus de caractère ou de cachet ? MAD PAris est fait pour vous. 

Mad Paris

MAD Paris est quelques mots

MAD Paris vous permet d’acquérir des montres personnalisées selon vos critères. La société customise des montres de marques prestigieuses telles que Rolex ou Audemars Piguet. Cette offre s’adresse aux amoureux de garde-temps d’exception et qui veulent posséder un modèle unique. En personnalisant une montre de luxe, on touche au but ultime celui de se démarquer. Quand on choisit de personnaliser un objet, on a dans l’idée d’avoir quelque chose d’unique que personne d’autre ne possède. En personnalisant une montre de luxe, on passe au niveau au dessus. Avec la certitude d’avoir à la fois une montre unique et exceptionnelle.

En savoir plus sur les montres MAD Watches, prestigieuses et uniques !

Les montres MAD Paris sont des montres d’occasion qui sont personnalisées par des horlogers expérimentés. Cependant, il faut savoir que la personnalisation met automatiquement fin à la garantie du fabricant de la marque officielle. Dans cette optique, Mad vous propose sa propre garantie. Celle-ci concerne les pièces et la main d’oeuvre et couvre également tous les vices cachés. En revanche, elle ne couvre pas l’usure « normale », le vol et autres dommages causés par une utilisation inappropriée. En cas de panne, seul un horloger agréé par MAD paris peut la prendre en charge.

A qui s’adresse Mad Paris ?

MAD Paris

L’offre de MAD Paris s’adresse aux amateurs de belles montres luxueuses mais qui ont les moyens. Pour donner un exemple, la modèle Rolex Daytona (ref : 116520) Openworked vous coûtera la bagatelle de 35400 euros !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebook
twitter
google_plus
mail

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 52590 partages Voir son profil
Voir son blog