Magazine Mode femme

Love Stories nous coupe du monde en Alaska

Publié le 16 novembre 2017 par Folkr

En quête d’espaces, l’heure de la rupture avec le monde virtuel a sonné. Cet hiver, les montagnes nous appellent alors Love Stories nous y emmène, sans peine. Un retour aux sources désiré et tant attendu ; qui s’avère presque vital. On monte sur notre motocross direction la nature, la vraie. Éclaboussures de boue sur le visage, la claque est complète.

Au programme : camping sauvage, feu de bois et randonnées. Sans oublier de redécouvrir la douce mélodie de quelques notes de piano. On retrouve nos essentiels. Nos 5 sens en éveil, notre tente suffira. Besoin de rien, envie de… Love Stories !

Confort is everything

Libre comme l’air, les dessous Love Stories se mixent à l’infini. Les différents imprimés léopard de la collection se marient aisément. On s’amuse à mélanger les matières, les coloris, les styles. Coup de cœur pour ces culottes « froufrous » à messages. « Sunday » ou « Rocky » ; qu’importe, on a déjà oublié la date du jour !

N’attendons plus pour la rupture, Love Stories nous ouvre les portes de sa cabane d’hiver. Embarquement immédiatement pour une immersion dans les bois.

Love Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en AlaskaLove Stories nous coupe du monde en Alaska


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Folkr 8189 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte