Magazine Info Locale

Arthur Metz : Bulles et Vins “Made in Marlenheim

Publié le 09 décembre 2017 par Brad Wurscht - Made In Alsace @madeinalsace

Arthur Metz : Bulles et Vins “Made in MarlenheimLes vins de la Couronne d’Or sont sans aucun doute les plus proches de Strasbourg. Fondé en 1904, Arthur Metz en est l’un des fleurons.

Spécialiste du Crémant, parmi les 1ers acteurs du vignoble d’Alsace, la Maison vous attend pour les fêtes. Ici, c’est d’abord un accueil convivial qui vous est promis.

Dégustations, explications sont là pour permettre la découverte authentique des terroirs et de leur spécificité. L’équipe du caveau est là pour partager ses connaissances, vous guider, écouter vos envies et répondre à vos attentes autour du monde du vin… des belles bouteilles jusqu’aux verres et histoires qui vont avec.

Terre d’Histoire, Terre de Vin

Arthur Metz : Bulles et Vins “Made in Marlenheim
Une envie subite, un cadeau à faire, le Père Noël connait l’adresse.

Si la maison met à l’honneur d’autres grands terroirs de France, elle célèbre naturellement l’Alsace. Ici, le Crémant est à l’honneur mais aussi des vins de cépages, des lieux dits, des grands crus, comme l’Altenberg de Bergbieten.

Imaginez votre belle recette de Foie Gras accompagnée d’une Vendange Tardive ou d’une Sélection de Grains Nobles. N’imaginez plus, on vous attend ici !

■ Arthur Metz

102, rue Général de Gaulle 67520 Marlenheim Téléphone : 03 88 59 28 60

https://fr.arthurmetz.com


Gesund’heit !

Vous l’ignorez sans doute mais Arthur Metz est le premier producteur de Crémants d’Alsace. Chaque année douze millions de bouteilles quittent ses quais d’expéditions. Quinze cuvées de Crémants d’Alsace font la renommée de la maison et de notre région


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brad Wurscht - Made In Alsace 385693 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines