Magazine High tech

Déboutonnez votre pantalon, Génital Jousting se retire de son accès anticipé !

Publié le 18 janvier 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Une sortie officielle pour Génital Jousting qui jouit d’un mode histoire à la sortie de son early access, un jeu bien bâti, pour les joueurs décomplexés

Le Cap – Les développeurs indépendants Free Lives (Broforce, GORN) et leurs partenaires particuliers Devolver Digital brandissent fièrement leur chibre’em up Genital Jousting hors de l’Accès Anticipé qui l’avait vu grandir ces derniers mois.

Un bonheur priapique ne venant jamais seul, l’arrivée de cette version officielle mise à jour sur Steam s’accompagne du tout premier Genital Jousting Espurts World Championships, qui débute ce soir. Genital Jousting 1.0 inclut également un mode scénario inédit qui suit les tribulations et autres atermoiements de John, une verge pas comme les autres qui cherche l’amour dans un monde qui ne l’aime tout simplement pas en retour.

Depuis son arrivée en Accès Anticipé l’année dernière, Genital Jousting a comblé plus de 300 000 joueurs. Un score qui lui assure largement sa place au panthéon des jeux vidéo à caractère sexuel. Free Lives et Devolver Digital célèbrent cet accomplissement essentiel avec la sortie d’une peluche pour le moins physique en édition limitée, et l’annonce de l’incursion de Genital Jousting dans le grand bain compétitif du sport électronique (esport).

ESC Toy a façonné avec brio l’Official Genital Jousting Squeezable Plush, qui dispose d’un bon paquet de caractéristiques attrayantes comme une puce sonore et son « spurt » personnalisé, une robe d’été tendance et un code Steam d’une longueur indécente pour télécharger Genital Jousting.

Génital Jousting plush7 Génital Jousting plush

Ce lancement sonne également l’arrivée tonitruante du jeu sur la scène esport avec les Genital Jousting Espurts World Championships. Diffusé en direct sur la page Steam de Genital Jousting à compter de 23 heures, le 18 janvier 2018, l’événement réuni la crème des joueurs de Genital Jousting pour des heures de cavalcades d’une intensité jamais vue dans les autres jeux vidéo compétitifs. La diffusion proposera non seulement des affrontements multijoueur à couteaux tirés, mais également une démonstration du mode histoire, sans oublier la dose de trucs gratuits à choper puisque c’est ce qui permet de ramener du monde sur les streams.

« Le mode histoire de Genital Jousting est la plus grande œuvre narrative créée pour le média jeu vidéo. » déclare le CFO de Devolver Digital, Fork Parker. « C’est le Citizen Kane des jeux de pénis. »

Génital Jousting sur Steam prix 2 Génital Jousting sur Steam prix 3 Génital Jousting sur Steam prix 6 Génital Jousting sur Steam prix 7 Génital Jousting sur Steam prix 8 Génital Jousting sur Steam prix 9 Génital Jousting sur Steam prix 12 Génital Jousting sur Steam prix 35

Génital Jousting sur Steam prix 1

Genital Jousting est disponible sur Steam au prix gonflé de 6,99 €, pour tenir compte de tout ce nouveau contenu chaud et humide. Pour participer à la fête, suivez @Free_Lives sur Twitter et visitez GenitalJousting.com à un rythme régulier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 4931 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte