Magazine Beauté

Beardpride, soyez fier de votre barbe

Publié le 20 janvier 2018 par Rosario Grasso @malegroomingbl1

Beardpride est une marque allemande que j’ai découvert il y a quelques temps maintenant. Celle-ci produit des huiles à barbe naturelles, mais aussi des baumes et un beurre de barbe. Beardpride , c’est l’expression incarnée de la rigueur allemande. Ses huiles sont élaborées artisanalement à partir d’huiles végétales pressées à froid. Ce qui est un gage de qualité. Les senteurs sont aussi très agréables. Tantôt boisée ou gourmande, vous trouverez facilement celle qui répondra à vos besoins. On découvre cette marque ensemble.

Beardpride, présentation

Beardpride est une marque allemande fondée par Marko, un passionné qui a tout mis en oeuvre pour proposer des soins à barbe de plus efficaces. Les huiles à barbes sont élaborées artisanalement avec un composition efficace. Celle-ci intègre toujours la même base et est composée d’huiles végétales pressées à froid et issues de l’agriculture biologique : l’huile d’argan, de jojoba, amande douce et brocoli. Elles agissent en synergie pour une action efficace. Les parfums sont élaborées avec des huiles essentielles ou des arômes naturels purs. A noter que ceux-ci représentent à peine 1% de la composition. Exit donc les parfums de synthèse.

Nous connaissons la plupart des huiles organique de la composition Beardpride. L’huile de brocoli est quant à elle plus originale. Elle a un effet lissant et gainant. Elle est aussi appréciée pour son action contre les fourches de barbe.

Beardpride

Prix 24 euros l’unité

Les huiles à barbe Beardpride

La gamme Beardpride se compose de 7 huiles. la présentation des huiles est vintage. Les flacons sont en verre fumé et l’étiquette rappelle celle d’une vieille officine. chacune étant identifiée par un numéro :

  • N°0 « Pure » : Comme son nom l’indique, celle-ci est sans parfum. Idéale donc pour ceux qui son sensibles aux odeurs.
  • N°1 « Traditionnell » : Cette huile à barbe délivre un parfum d’arbre à thé, menthol, eucalyptus et bois de cèdre.
  • N°2 « Herb » : Celle-ci délivre des notes de clou de girofle, eucalyptus, anis étoilé et huile d’arbre à thé. Elle rappelle légèrement le Jagermeister.
  • N°3 « Aromatish » : Elle délivre des arômes d’anis étoilé, à l’arôme de rhum, à  l’huile d’eucalyptus et de cèdre.
  • N°4  » Fruchtig » : Elle dévoile un parfum rafraîchissant d’huile d’orange, de menthol et d’huile d’eucalyptus.
  • N°5 « Joseph’s Oil » : La plus gourmande de toutes ! Elle dévoile des arômes de caramel et de bois de santal.
  • N°6 « Lignum » : Contient un parfum boisé des plus élégants.

Beardpride

Prix 24 euros

La gamme Beardpride se compose aussi d’un baume à barbe, d’une cire à barbe et d’un beurre à barbe. Ce dernier à particulièrement retenu mon attention car il s’impose comme une alternative au traditionnel baume à barbe. Et si on conseille le baume aux barbes longues, le beurre à barbe convient également aux barbes courtes.

Le Tropicalbutter est très hydratant ! Il contient du beurre de karité, de la cire d’abeille. On aime son parfum composé de notes de noix de coco, d’orange et de citron.

Beardpride

Mon avis sur les soins à barbe Beardpride :

Beardpride est une philosophie… la fierté de la barbe, être fier de sa barbe. Des soins qui feront que vous serez fier de votre barbe.

Ce sont d’excellents soins qui méritent à être davantage connus. Les huiles sont d’excellente qualité. Elles pénètrent rapidement et ne laissent pas de sensation grasse sur la barbe. Les parfums sont également très intéressants et originaux. Ils sont totalement différents de ce qu’on a l’habitude de sentir. Mais cette différence mais leur authenticité. D’ailleurs, je n’ai résisté au fait d’intégrer quelques références sur Le Coin du barbier. Je n’ai qu’un conseil à vous donner : laissez-vous tenter.

En savoir plus sur ces huiles à barbe


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 1134 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines