Magazine Info Locale

Le polar s'invite à nouveau au Havre

Publié le 02 février 2018 par Havrais

polar à la plage,polars,le havre,romans,livres,lire,lire au havreCe dimanche 4 février, la bibliothèque Oscar Niemeyer donne un avant goût de l'édition 2018 de Polar à la Plage.

Les amateurs de livres à la couverture noire peuvent dès dimanche se mettre l'eau à la bouche, avec une présentation par l'association Les Ancres Noires de la 16ème édition du festival Polar à la Plage, qui aura lieu du 13 au 17 juin 2018.

Au programme ce dimanche, une présentation des auteurs phares de cette édition toujours aussi attendue, ainsi que les romans sélectionnés pour le prix des Ancres noires 2018.

Rendez-vous dimanche 4 février 2018, à 16h30, bibliothèque Oscar Niemeyer - 2 place Oscar Niemeyer au Havre. Entrée libre et gratuite.

En attendant le festival... un roman à lire !

polar à la plage,polars,le havre,romans,livres,lire,lire au havre

Trafic d'âmes: Le Havre, estuaire de toutes les vengeances (éd. Polars Région)

"Jérémy, étudiant aux dents longues, a été victime d'un guet-apens. Dans la forêt de Mongeon, Rico et ses sbires l'ont laissé pour mort après un règlement de comptes d'une rare violence. Mais Jérémy est toujours vivant et décidé à se venger. Après quelques jours d'hôpital, le voici à nouveau sur pieds et doté de multiples personnalités. Alors que Rico et ses complices le recherchent pour se débarrasser définitivement de lui, il entreprend de les mettre hors d'état de nuire. Les policiers chargés de l'enquête assistent impuissants à une guerre des gangs qui les dépasse."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Havrais 23749 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine