Magazine Conso

Réussir son premier rendez-vous avec un love coach

Publié le 05 février 2018 par Rosario Grasso @roro42000

Les méthodes pour trouver l’amour n’ont cessées d’évoluer : multiplication et diversification des sites de rencontre. Autant de moyens mis à notre disposition qui nous facilitent les rencontres et qui nous permettent de sortir du célibat. Si les moyens de faire des rencontres ont changé et se sont adaptés à nos nouveaux modes de vie, les méthodes pour draguer aussi. Désormais, on n’hésite plus à s’envoyer mails et textos afin de faire plus ample connaissance. Cependant, il y a des façons de faire et une attitude à avoir pour obtenir son premier rendez-vous. C’est dans des cas comme celui-ci, que l’on peut avoir besoin d’un conseiller sentimental.

Qu’est-ce qu’un love coach ?

Réussir son premier rendez-vous avec un love coach

Un love coach, est un peu comme un entraîneur sportif. Mais au lieu d’améliorer vos performances physiques, il va chercher à développer votre pouvoir de séduction. N’allez cependant pas imaginer qu’il va vous transformer en « sex machine ».

Un love coach est plutôt un guide qui va vous accompagner à travers une méthode pour trouver l’amour, sauver son couple ou récupérer une ex (à condition d’aimer le réchauffé

🙂
).

Vous vous trouvez dans une de ces trois situations ? Vous avez envie de tenter l’aventure du coaching amoureux ? Dans ces cas-là, autant se tourner vers la référence en la matière : Alexandre Cormont, conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007.

Conseils pour draguer par SMS ou par mail

Comme je le disais un peu plus haut, les moyens pour faire des rencontres ont évolué et les méthodes pour communiquer aussi. Ainsi, aujourd’hui on échange plus facilement par SMS ou par mail. Ceci sert à faire connaissance, établir le contact avant le premier rendez-vous. Cependant, la drague par SMS ne s’improvise pas ! Cette méthode est certes moins directe que la « drague classique » mais elle permet d’établir une complicité. Cependant, soyez précis, un SMS peut aussi mener à incompréhension ou une mauvaise interprétation.

Conseils pour obtenir son premier rendez-vous

Une fois que la communication est bien établie, il est temps de passer à l’étape suivante : le rendez-vous. Et l’obtenir n’est pas si facile que ça, tout est une question de timing. Il ne faut pas être trop pressé. Le feeling est aussi très important, montrez-vous intentionné, prouvez que vous pensez à elle, ça la motivera certainement à aller à un rendez-vous galant !

Réussir son premier rendez-vous avec un love coach

Quelques conseils pour réussir son premier rendez-vous :

Un premier rendez-vous, ça se préparer à l’avance. N’hésitez pas à demander des conseils à votre love coach.

  • Astuce #1 : bien choisir lieu du rendez-vous :

Évitez le bar ou le restaurant où vous avez l’habitude d’aller avec vos amis. Préférez un lieu où vous serez à peu près sûr de ne rencontrer personne que vous connaissez. Votre attention ne doit se porter que sur elle. Et avouez que ça serait dommage de tomber sur un pote de bringue qui vous sort « Alors bien remis de la cuite de la semaine dernière ? »

  • Astuce #2 : choisissez bien votre tenue !

Privilégiez une tenue cool. N’y allez pas non plus en jogging mais évitez le too much. Parfumez-vous subtilement, ce qui revient à dire qu’il faut mettre le déo AXE de côté. En bref, soyez élégant et surtout naturel. Si vous savez qu’elle aime le rock, n’allez vous improviser un style rocker arborant une coupe pompadour.

  • Astuce #3 : développez l’art de la conversation

Parlez, signifie échanger. Évitez les monologues et de trop parler de vous. Montrez que vous vous intéressez à elle, posez lui des question, demandez lui son avis. En somme faites en sortes que le dialogue soit vivant.

Pour le reste, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebook
twitter
google_plus
mail

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 53585 partages Voir son profil
Voir son blog