Magazine Info Locale

Sortir au Havre ce week-end : le Salon des Vins & Gastronomie

Publié le 23 février 2018 par Havrais

d7d189c87c426346e90bfd2813bf3472ed561b88-1.jpgDu 24 au 26 février 2018 au Carré des Docks, de nombreux exposants vous feront partager leur enthousiasme et apprécier leurs nouvelles productions et leurs nouveaux millésimes.

Cette nouvelle édition est l’occasion de découvrir les produits viticoles et gastronomiques présentés par les fabricants, producteurs et distributeurs. Chaque exposant défend son produit, explique son authenticité et permettra à chaque gourmet de goûter et d’aiguiser son palais. Esprit de partage, saveurs et palette de produits de caractère vous y attendent !

La diversité et l’exhaustivité des produits proposés font de chaque nouvelle édition l’occasion unique de découvrir en un seul lieu toutes les productions vinicoles et gastronomiques françaises. On vous y attend !

Cette année encore, de nombreux intervenants viendront pour présenter des ateliers autour de l'univers des vins et de la gastronomie. Sommeliers, chefs locaux ou de renommé, pâtissiers, blogueurs culinaires... partageront leur passion de la gastronomie et de l’œnologie pour vous apprendre à (re)découvrir les vins et les spécialités de nos terroirs. Atelier culinaire, accords mets et vins, dégustation de vin(s) seront autant d'ateliers possibles. Petits et grands, experts et novices, tout le monde peut participer à ces ateliers gratuits et en apprendre plus sur l'univers des vins et de la gastronomie de manière ludique et pédagogique. 

Horaires

  • Le samedi 24 & le dimanche 25 février de 10h00 à 19h00
  • Le lundi 26 février de 10h00 à 18h00

Tarif

5 € (sur place), 4 € (sur internet - ici), gratuit pour les moins de 16 ans

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

information VDH


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Havrais 23710 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine