Magazine Mode femme

Mykilimshop dévoile A SAHRAA, une campagne chargée de sens

Publié le 04 avril 2018 par Folkr

Mykilimshop dévoile A SAHRAA, sa nouvelle collection estivale, à travers une campagne réalisée au détour des plus beaux paysages marocains. D’Essaouira à Marrakech en passant par l’Atlas, la marque nous fait voyager et nous transporte dans son univers ; le temps d’une pause chargée de sens.

To collect photographs is to collect the world‘ confie Susan Sontag à propos de la photographie

A SAHRAA est une ligne minimaliste aux connexions culturelles et créatives multiples. Inspirée de la matière, la collection présente des formes nouvelles où le kilim s’imbrique subtilement. La modernité et l’artisanat sont parfaitement dosés, le tissu berbère brodé à la main nous conquiert, notre envie d’ethnique se voit assouvie. On retrouve évidemment le modèle iconique ALOUANE et on craque surtout pour le nouveau format banane. Bandoulière en cuir ou chaîne bijoux, les sacs Mykilimshop habillent nos tenues et s’adoptent en toutes circonstances.

Pour mettre en scène cette collection, Mykilimpshop s’est entouré de trois artistes, tous habités par la passion. Le photographe Pierre Mouton s’est imprégné des créations en intégrant des plans minimalistes à la campagne alors qu’Eva Paijens transmet les mémoires d’un voyage au Maroc. Découvrez sans plus attendre A SAHRAA à travers un shooting au stylisme bien pensé par Chloé Bechini, qui met en avant la collection Awale Studio.

Mykilimshop dévoile A SAHRAA, une campagne chargée de sensMykilimshop dévoile A SAHRAA, une campagne chargée de sensMykilimshop dévoile A SAHRAA, une campagne chargée de sensMykilimshop dévoile A SAHRAA, une campagne chargée de sensMykilimshop dévoile A SAHRAA, une campagne chargée de sensMykilimshop dévoile A SAHRAA, une campagne chargée de sensMykilimshop dévoile A SAHRAA, une campagne chargée de sensMykilimshop dévoile A SAHRAA, une campagne chargée de sensMykilimshop dévoile A SAHRAA, une campagne chargée de sensMykilimshop dévoile A SAHRAA, une campagne chargée de sensmykilimshop-lookbook-ss18-maroc-mood-folkr (12)Mykilimshop dévoile A SAHRAA, une campagne chargée de sensMykilimshop dévoile A SAHRAA, une campagne chargée de sensMykilimshop dévoile A SAHRAA, une campagne chargée de sensmykilimshop-lookbook-ss18-maroc-mood-folkrMykilimshop dévoile A SAHRAA, une campagne chargée de sensmykilimshop-lookbook-ss18-maroc-mood-folkrMykilimshop dévoile A SAHRAA, une campagne chargée de sensMykilimshop dévoile A SAHRAA, une campagne chargée de sensMykilimshop dévoile A SAHRAA, une campagne chargée de sens

Photo du lookbook : Pierre Mouton / @peterwsheep

Photo du mood/paysages : Eva Paijens / evo-revuelto.tumblr.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte