Magazine Conso

Sculptez vos abdos avec une ceinture d’électrostimulation

Publié le 16 avril 2018 par Rosario Grasso @roro42000

L’été approche à grands pas. Et comme chaque année, il y a des dizaine de milliers de personnes qui vont se mettre au sport ou chercher à perdre du poids, avec l’objectif ultime d’afficher le pack de 6 à la plage. Autant le dire tout suite, il n’existe pas de solution miracle qui vous donnera un physique écorché et des muscles en granit. Cependant, si vous pratiquez une activité physique régulière, vous pouvez espérer avoir quelques résultats visibles en intégrant par exemple plus de cardio et en vous aidant d’une ceinture d’électrostimulation.

Sculptez vos abdos avec une ceinture d’électrostimulation

Les avantages d’une ceinture d’électrostimulation

La ceinture electrostimulation peut en effet vous aider. Cependant, ne vous attendez pas à un miracle ou à une transformation physique flagrante. cet accessoire de fitness peut constituer une source de travail supplémentaire qui vous aidera à cibler les exercices sur les adbos. Aussi, il faudra également prévoir une diète de sèche.

La ceinture d’électrostimulation permet de faire travailler le muscle

En premier lieu, il faut savoir que la ceinture ne vous fera pas perdre du poids ni de gras. Pour qu’il y ait perte de poids, il faut qu’il y a oxydation des graisses. Or la ceinture fait travailler le muscle sans effort… L’appareil envoie des impulsions électriques qui font que vos muscles se contractent.

En gros, c’est idéal pour une séance de rééducation, soulager ses courbatures. Elle vous aidera également à prendre du muscle. Ce qui n’est pas négligeable.

Aujourd’hui, il existe de nombreux modèles de ceintures d’électrostimulation. Vous pouvez dès à présent vous procurez un short d’électrostimulation. Celui vous aidera à galber cuisses et fessiers.

Et pour perdre du poids ?

Pour perdre du poids, il vous faudra vous orienter vers un modèle disposant de programmes comme “massage” ou “sudation”. Une ceinture lambda dispose de programmes qui permettent de régler l’intensité de l’exercice et ce n’est pas suffisant pour perdre du poids.

Il existe des massages qui permettent d’avoir un ventre plus plat. La ceinture peut imiter les mouvements du massage. Ce qui permettra un déstockage des graisses.

Enfin, le programme sudation enverra de la chaleur dans le but d’enclencher oxydation des graisses et donc de perdre du poids.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebook
twitter
google_plus
mail

L’article Sculptez vos abdos avec une ceinture d’électrostimulation est apparu en premier sur Trucs de mec.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 53585 partages Voir son profil
Voir son blog