Magazine Conso

Collection Penhaligon’s Hidden London

Publié le 19 avril 2018 par Rosario Grasso @roro42000

Ceux qui suivent le blog depuis longtemps savent que j’apprécie Penhaligon’s. Une maison anglaise spécialisée dans les parfums de niche. Je vous ai présenté à plusieurs reprises des fragrances de la Collection Portrait. La marque vient récemment d’élargir son offre avec la collection Hidden London. Celle-ci nous propose de nous faire découvrir la capitale anglaise à travers 3 nouvelles fragrances, chacune révélant une facette de Londres.

La Collection Penhaligon’s Hidden London

Cette nouvelle collection signée Penhaligon’s est une édition limitée. Elle sera disponible à partir de fin mai 2018. La meilleure façon de découvrir une ville est de la parcourir à pieds. D’explorer autant de possible et d’ s’imprégner de son atmosphère, ses odeurs.

La proposition de la Collection Penhaligon’s Hidden London est de nous faire découvrir Londres via trois fragrances uniques.

Marylebone Wood

Marylebone est un quartier du centre de Londres, surnommé le village. Il est composé de ruelles, demeures en briques de style géorgien, du domicile de Sherlock Holmes… L’eau de parfum Marylebone Wood est réservé aux initiés. C’est un parfum mêlant élégance et caractère.

Hidden London

Pyramide olfactive :

Tête : Bois de Santal
Cœur : Vétiver
Fond : Patchouli

Prix 154 euros les 100 ml

Kensington Amber

Kensington fait partie de l’arrondissement royal. En visitant ce quartier, vous découvrirez le Palais de Kesnsington, l’Albert Museum. Les Maisons Victoriennes façonnent les places et les rues de cette partie de Londres. Pour représenter ce quartier de Londres, Penhaligon’s nous propose Kensington Amber. Une eau de parfum destinée au hédonistes du monde entier.

Hideen London

Pyramide Olfactive :

Tête : Cannelle

Cœur : Fève Tonka

Fond : vanille

Prix 154 euros les 100 ml

Belgravia Chypre

Ce quartier se situe à l’est de Buckingham Palace et à l’ouest de Sloane Square. Belgravia est un quartier résidentiel pour personne aisées. Il est également considéré comme étant le plus riche de la ville, du fait que des familles fortunées s’y soient installées. Celui-ci comporte des demeures palladiennes. Pour représenter cette partie de la capitale, Penhaligon’s a élaboré une fragrances à l’image des londoniens traditionalistes non dépourvus d’extravagance.

Hidden London

Pyramide olfactive

Tête : Framboise
Coeur : Baie Rose

Fond : Patchouli

Prix 154 euros les 100 ml

Accéder au site Penhaligon’s

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebook
twitter
google_plus
mail

L’article Collection Penhaligon’s Hidden London est apparu en premier sur Trucs de mec.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 53585 partages Voir son profil
Voir son blog