Magazine Conso

La Degustabox avril 2018 : que des Produits en France

Publié le 24 mai 2018 par Rosario Grasso @roro42000

Pour cette nouvelle revue gourmande avec la Degustabox avril 2018, l’équipe nous propose des articles produits en France. Et, on trouve de toutes les régions : Jacquet à Saint-Priest, Ancel à Strasbourg, Alpina Savoie à Chambéry, Joker à Mâcon… Et même des produits d’Italie et de Belgique.

L’idée est sympa et même très intéressante afin de découvrir où sont fabriqués nos produits de consommation quotidien.

Et, la box est vraiment bien remplie avec plusieurs boissons, et des gourmandises pour préparer les goûters et les apéritifs.

Le contenu nous a vraiment fait plaisir car nous y avons retrouvé des produits que nous adorons comme les succulentes boissons pétillantes aux fruits San Pellegrino. Ou encore un brownie Brossard, les compotes Vitabio que j’adore et les Burger Géant de Jacquet.

Elle contient aussi pas mal de produits que nous voulions découvrir comme les nouveaux jus d’orange à l’eau de coco Joker ou encore les barres salées Mes Petites Folies.

Présentation Degustabox avril 2018 Produits en France

La Degustabox avril 2018 : que des Produits en France

  • Penne Alpina Savoie : Prix 1,69 euros
  • Jus de fruit Joker à l’eau de Coco Orange ou Multifruits : Prix 2,35 euros x 2
  • Compotes Vitabio : Prix : 2,95 euros à 3,70 euros les 4 gourdes
  • Croq’Balls Ancel : Prix 1,39 euros
  • Géant Burger Jacquet : Prix 1,15 euros
  • Brownie duo de chocolat Brossard : Prix 2,90 euros
  • Barres salées Mes Petites Folies : 2,70 euros x 3
  • Salade de betteraves Danival : Prix 3,18 euros
  • Cidre de dégustation Loic Raison : Prix 3,45 euros
  • Boissons pétillantes aux fruits San Pellegrino : Prix 3,54 euros le pack de 6
  • Chocolat BIO Noir 70 %, BIO Orange corsée : Prix 1,99 euros x 2

Le contenu a des allures très estivales et on sent le début des après-midi dehors avec les enfants avec de quoi manger et boire. Comme toujours, les boissons et formats à emporter sont toujours très appréciés !

Les boissons

La Degustabox avril 2018 : que des Produits en France

On trouve dans cette éditions plusieurs boissons dont nos chouchous à savoir les canettes aux fruits San Pellegrino. On pourra découvrir 3 saveurs avec “Citron et Menthe”, “Orange sanguine”, “Grenade et Orange”. Je sais aussi, car je l’achète, qu’elles existent à la figue et c’est vraiment ce dernier goût qui me plaît beaucoup.

Ce sont des boissons vraiment agréables, avec une forte teneur en jus d’agrumes mûris et sans ajout de conservateur. Elles sont également bien désaltérantes et on craque sur leur super design un brin rétro qui fait chouette sur une table d’intérieur comme d’extérieur !

😉

La Degustabox avril 2018 : que des Produits en France

On découvre aussi les derniers-nés de Joker qui sont moins sucrés avec de l’eau de coco. A tester car le goût m’intrigue ! Il existe Orange Touche de Mandarine, Multifruits et Trio D’agrumes. Un produit vraiment alléchant pour celles et ceux qui ne boivent plus de jus d’orange de ce type à cause de la trop grande présence de sucre (et qui n’ont pas le temps de se presser des oranges le matin…;)).

La Degustabox avril 2018 : que des Produits en France

Et, enfin, ce sera sympa de déguster ce cidre de dégustation Loic Raison avec des amis, la famille aux notes de pommes douces-amères. Même si on n’est pas des grands consommateurs de cidre, la bouteille sera sympa à sortir avec un plat de moules ou pour une crêpe party !

😉

La Degustabox avril 2018 : que des Produits en France

Les en-cas

Healthy

Comme Degustabox est avant tout une box familiale, on retrouve toujours pas mal d’en-cas pour les petits et les grands.

On a été content de retrouver la marque Vitabio et leurs compotes au format nomade que j’ai découvert récemment et qui sont délicieuses. Idéales quand je mange peu le matin et que je vais combler la petite faim de 10 heures.

On pourra déguster la gamme Cool Fruits qui est 100 % fruits et la gamme Vitabio qui associe fruits et superfruits. Génial car elles permettent d’apporter un petit coup de boost très appréciable !

La Degustabox avril 2018 : que des Produits en France

Le produit du mois est un en-cas et ce sont les Croq’Salées Mes Petites Folies. Des barres salées pour les fringales de la journée. Je trouve l’idée vraiment bonne car j’aime aussi me caler un creux avec du salé surtout comme ces barres qui sont peu caloriques. Elles sont formulées à base de flocons de quinoa et sont proposées avec des saveurs provençales. Comme “Tomates séchées et olives”, ” Olives noires et basilic”, “Piment doux et oignons”.

La Degustabox avril 2018 : que des Produits en France

J’ai goûté et ce n’est pas mauvais. Ce sera parfait quand on a vraiment très faim ! Et, ce sera mieux que le paquet de barres chocolatées ou s’arrêter prendre des churros !

😉

Degustabox avril 2018

Gourmands

Pour les en-cas plus gourmands, on trouve du chocolat Côte d’Or BIO Noir 70 % ou BIO Orange corsée. Ces tablettes annoncent un moment de dégustation assez intenses et forts en goût. Elles seront parfaites après le repas pour accompagner mon petit café. Le premier chocolat a des arômes de café, fruits secs et vanille. Le deuxième, des notes d’orange, de cannelle et de muscade.

La Degustabox avril 2018 : que des Produits en France

Egalement, un Brownie duo de chocolat qui sera vite mangé je pense car on aime beaucoup ceux de la marque Brossard. Celui-ci est au chocolat noir et au chocolat blanc et nous l’avions déjà goûté et approuvé !

😉

La Degustabox avril 2018 : que des Produits en France

Et puis, pour les fans de salé, Degustabox nous propose de découvrir les Croq’Balls de Ancel. Autant vous dire que moi qui adore les bretzels, c’est déjà testé et approuvé. Ce qui change est la forme et le fait que ce soit plus croquant !

😉

La Degustabox avril 2018 : que des Produits en France

Quoi faire à manger

La question la plus casse-tête de la journée : quoi faire à manger ? Parfois, et bien, on n’a plus d’idées ! C’est le grand vide intersidéral et on est toujours content quand Degustabox nous glisse des idées dans sa box.

Cette fois, on trouvera de quoi faire des burgers avec les Géants de Jacquet. Je les connais et ce sont mes préférées car ils sont grands et je peux les garnir vraiment comme je veux. On apprécie quand ils sont bien généreux alors c’est mieux d’avoir un format adapté.

La Degustabox avril 2018 : que des Produits en France

Les Penne ont l’air délicieuses car réalisées dans la tradition et avec le savoir-faire du maitre pastier d’Alpina Savoie. Egalement issues d’une démarche locale avec du blé 100 % français et durable car sans ajout de pesticide.

A mon avis, elles doivent être assez goûteuses et sont idéales avec la sauce italienne faite maison ou une bonne carbonara ! Je m’en régale d’avance !

😉

La Degustabox avril 2018 : que des Produits en France

Pour finir, on découvre une salade de betteraves Danival qui est fabriquée à partir de betteraves fraîches cultivées dans le Sud-Ouest de la France. C’est tout à fait pour nous car on consomme pas mal de salades toutes prêtes de ce type.

La Degustabox avril 2018 : que des Produits en France

Bilan Degustabox avril 2018 Produits en France

On a été vraiment satisfait par cette édition Degustabox avril 2018 bien remplie avec des propositions intéressantes. Des produits très récents, d’autres moins connus et toujours cette petite pointe d’originalité. Toute la famille va pouvoir se régaler et toutes les envies vont pouvoir être comblées que ce soit les envies gourmandes ou healthy.

Le thème de la box est très intéressant et nous permet de visualiser d’où viennent les produits présents dans cette box ou tout du moins dans quel coin de France ils sont fabriqués.

Encore une fois, on a fait de belles découvertes et on a pris plaisir à redécouvrir des produits que nous avions aimé. Et surtout que l’équipe Degustabox les ai mis dans sa sélection ! Je pense notamment à Vitabio qui est une très bonne marque selon moi. Sans parler des boissons San Pellegrino qui sont une réussite ou encore les barres salées à découvrir qui changent vraiment de nos habitudes de consommation.

Accéder au site

Texte & photos : Mélie de de Bombastikgirl.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebook
twitter
google_plus
mail

L’article La Degustabox avril 2018 : que des Produits en France est apparu en premier sur Trucs de mec.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 53585 partages Voir son profil
Voir son blog