Magazine High tech

Batman : la série animée va être remastérisée

Publié le 10 juillet 2018 par Acidburn974
Batman : la série animée va être remastérisée

Il y a des séries comme Batman que je considère comme sacré. C'est l'une des séries animée qui a sûrement marqué beaucoup de jeunes enfants. Pour vous resituer le tout, Batman était un dessin animé diffusé sur Cartoon Network à l'époque de notre enfance. Sachez que ce dessin animé va avoir droit à une re-masterisation.

Des séries, aujourd'hui il y en a des tonnes - je peux déjà vous citer Perdus dans l'espace ou encore Startup, qui parle de Bitcoin. Ces dernières années, les avancées technologiques ont permis de bonnes et de mauvaises surprises en matière de reboot ou de remasterisation. Age Of Empire a lui même été remis au goût du jour récemment sur Steam.

Batman : la série animée va être remastérisée

Si la seule vue de ce gif vous rappelle votre enfance, soyez heureux. Batman est de retour ! Et cela pour le plaisir des grands et des petits. Grâce à cette restauration, DC Comics tape directement dans la nostalgie des amoureux de la chauve-souris. Il faut avouer que Batman : The Animated Series, c'est 85 épisodes de pur plaisir. Et pour rappel a été diffusé entre 1992 et 1995 en France sur Canal+ et France 3.

Batman est de retour

Experience BATMAN: THE ANIMATED SERIES like never before! The first two seasons are available for the first time in HD, on #DCUniverse. https://t.co/3sGQQSxA5I pic.twitter.com/uXMEhBZxBn

- DC Universe (@TheDCUniverse) July 6, 2018

Créé par Bruce Timm et Paul Dini, le héros à la cape et aux gadgets est de retour. On retrouvera donc le Joker en pleine forme, ainsi que des dessins et une écriture plus sombre que jamais. Pour le lancement de sa platforme de streaming DC Universe, DC Comics a annoncé la masterisation de Batman : The Animated Series. Ces épisodes seront livrés en Full HD, de quoi raviver nos souvenirs.

Conclusion

Je ne pouvais pas clore cet article sans vous laisser avec l'introduction de la série. J'ai été un grand fan de cette série étant petit. Après cette news, il faut avouer qu'il y a de quoi s'y replonger. Pour le moment, ce que nous ne savons pas si la série sera également reprise en Français.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Acidburn974 452 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines