Magazine Humeur

Quelles sont les astuces pour être bien coiffée ?

Publié le 10 juillet 2018 par Audenectar
Quelles sont les astuces pour être bien coiffée ?

Le coiffage est souvent un calvaire pour les femmes. Nos cheveux sont soit trop épais, trop fins, trop raides, trop frisés, trop longs ou encore trop courts. Bref, ils ne sont jamais comme on le souhaiterait lorsqu'on se coiffe. En fait, il suffit de savoir s'y prendre pour les coiffer à son goût pour que nos cheveux redeviennent parfaits à nos yeux.

Osez la brosse soufflante !

Acheter une brosse soufflante est le premier conseil à suivre pour être satisfaite de sa coiffure. Il s'agit d'un investissement très pratique et utilisable facilement par toutes les femmes à la maison. Pas la peine d'être une experte de la coiffure pour pouvoir l'utiliser et pourtant, le résultat est bluffant. On dit adieu à son sèche-cheveux classique ! La brosse soufflante permet donc de sécher le cheveu et de le coiffer en même temps. Elle est utilisable sur tous les types de cheveux même les frisés puisqu'elle permet de les lisser si on le souhaite. Grâce à la brosse soufflante, votre coiffure est parfaitement réalisée sans perte de temps et sans vous rendre chez le coiffeur. Le résultat est professionnel même pour les novices ! Pour parfaire votre coiffure, n'oubliez pas d' appliquer de l'huile d'argan sur vos cheveux pour un résultat éclatant.

Comment choisir sa brosse soufflante ?

Pour choisir sa brosse soufflante, rien n'est plus simple. Les femmes avec des cheveux courts et fins préféreront des brosses avec un petit diamètre alors que les femmes avec des cheveux longs devront privilégier les brosses avec un gros diamètre. L'efficacité sera la même, mais la manipulation sera plus aisée en choisissant un diamètre adapté à votre chevelure. Il est impératif de choisir un appareil avec un variateur de température pour ne pas abîmer vos cheveux. La variation de la température est utilisable en fonction du type de vos cheveux, mais aussi de la coiffure voulue. Pour être toujours bien coiffée, il est préférable d'utiliser la brosse soufflante à basse température pour garder vos cheveux en pleine santé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audenectar 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines