Magazine Conso

The Electricianz S.NOW : Test et avis sur la montre

Publié le 24 juillet 2018 par Reead

The Electricianz S.NOW est une montre unisex et imposante qui est parfaite pour mettre en valeur votre poignet et votre look pour généralement.

The Electricianz S.NOW : Test et avis sur la montre

The Electricianz S.NOW est probablement l'un des modèles les plus originaux de la collection. Pourquoi ? Son design blanc et doré met en valeur le mécanisme de cette montre.

En recevant la montre, ce qui me frappe tout de suite c'est le cadran transparent qui laisse entrevoir la pile et une partie du mécanisme de cette montre à quartz.

Cette jeune marque d'origine Suisse mise tout sur un concept unique : L'électricité ! Non votre montre n'est pas à recharger à l'aide d'une prise mais fonctionne belle et bien une pile.

Une montre avec un mouvement quartz

Cette montre à quartz dispose d'un module développé par The Electricianz, créé à partir du mouvement japonais Miyota 2033. Ce module permet d'obtenir un mécanisme partiellement visible de cette montre qui est pour moi un véritable bijou !

Coté option, The Electricianz S.NOW dispose d'un bouton poussoir qui permet de rétro éclairer les aiguilles afin de vous permettre de consulter l'heure à tout moment de la journée.

Et en plus de l'aspect pratique, la marque joue sur le concept des " complications électriques ": toute l'idée de l'électricité qui transforme le design de la montre la nuit !

Mon avis sur la montre The Electricianz S.NOW

Unisexe, cette montre blanche et dorée mettra en valeur le poignet ! Même si je porte beaucoup de bracelets, l'imposant design de la montre The Electricianz S.NOW fera qu'on ne fera qu'elle.

Sa couleur blanche me suggère de vous recommander de la porter en été et / ou avec une tenus contrastée afin que le mélange des couleurs opère.

Par exemple, je l'ai porté en soirée avec une chemise noire et un pantalon chino blanc cassé. Son coté sport fait qu'elle est à porter avec des tenus décontractées mais chic.

The Electricianz S.NOW : Test et avis sur la montre

Caractéristiques de la montre The Electricianz S.NOW

Entrons dans les détails techniques de cette montre unisexe. Son diamètre est de 45 mm et ce modèle est de la famille des montres à quartz. Elle affiche heures, minutes et secondes.

Qui dit été, dit sports en extérieur ! Le design sportif de la S.NOW colle bien avec les sports d'été comme le tennis, le beach volley et passe tout aussi bien en soirée sous les lampes UV, et c'est une bonne nouvelle !

Pour finir, les montres The Electricianz sont garanties 2 ans et le modèle proposé est à 375 €, disponible sur le site www.theelectricianz.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Reead 3861 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines