Magazine Conso

Collection Aristow Printemps-été 2018

Publié le 20 août 2018 par Rosario Grasso @roro42000
Je vous avais déjà parlé de Arristow. Une marque française spécialisée dans le prêt-à-porter sportswear chic. Lors de notre précédent article de 2016, la marque proposait seulement une gamme de polos pour homme. J'avais été conquis par la qualité du modèle que j'avais découvert. Depuis, Aristow s'est énormément développée et propose désormais une plus que complète et alléchante. Si bien, qu'elle est désormais distribuée dans pas moins de 150 points de vente ! On découvre la collection Aristow Printemps-été 2018.

Collection Aristow Printemps-été 2018Collection Aristow Printemps-été 2018

Aristow, le sportswear chic haut de gamme

Aristow est une jeune marque française fondée en 2016 par Julien et Sylvain. Deux passionnés de sport et de lifestyle qui on su fédérer toute une équipe afin de nous proposer une offre complète et haut de gamme. Au départ, Aristow proposait seulement des polos sport pour homme. Deux ans plus tard, la marque s'est considérablement développée, proposant ainsi un vestiaire masculin complet composé de polos, chemises, t-shirts, chino... De plus, Aristow s'adresse également aux femmes.

Le développement de la marque se confirme par la multiplication des points de vente. Elle en compte pas mois de 150 dispersés aux quatre coins de la France.

Collection Aristow Printemps-été 2018
Collection Aristow Printemps-été 2018

Le concept Aristow

Aristow nous offre un vestiaire sportswear chic inspiré par différents univers sportifs : la voile, la F1, Golf, la boxe, tennis... Les pièces proposées sont d'excellentes qualité. Les amateurs du genre devraient trouver leur bonheur.

Evidemment, le polo est la pièce phare et la marque propose un cinquantaine de modèles : manches courtes, manches longues, couleur unie, avec ou sans motif ! Les prix démarrent à 60 euros environ. Les modèles les plus chers coûtent 90 euros. Ce qui reste accessible, d'autant plus que la marque propose actuellement des promos.

Collection Aristow Printemps-été 2018
Collection Aristow Printemps-été 2018

La Collection Aristow Printemps-été 2018

Cette collection Aristow Printemps-été 2018 est assez variée. Selon votre humeur ou votre style vestimentaire vous trouverez des pièces au style sportwear chic ou plus casual, celles-ci raviront les amateurs du style preppy.

Collection Aristow Printemps-été 2018
Collection Aristow Printemps-été 2018

Le polo Regata

Dans la collection Aristow printemps-été 2018, on trouve ce polo regata, décliné deux couleurs : mandarine et fuchsia. Ce modèle fait écho à la célèbre Ocean Race. Il ravira les amateurs de nautisme. Il est élaboré en coton piqué confort stretch. Comporte 3 boutons en nacre et les broderies sont cousues avec du fil Madeira.

Polo Allover

Collection Aristow Printemps-été 2018
Collection Aristow Printemps-été 2018

Ce modèle bicolore a une allure plu sobre. Il est décliné en 10 coloris différents. Il est élaboré en coton maille piquée fin, stretch confort,95%coton 5% élasthanne.

Le polo premium

Collection Aristow Printemps-été 2018
Collection Aristow Printemps-été 2018

Le polo Premium a une allure encore plus sobre puisqu'il est unicolore. Il arbore seulement le logo de la marque. Et est élaboré en coton maille piquée fin, stretch confort, 95%coton 5% élasthanne.

Mon avis sur la collection Aristow Printemps-été 2018

Je suis content de voir que cette marque a évolué dans le bon sens du terme. L'offre s'est agrandie et diversifiée. Et surtout les prix restent abordables. Petit conseil, si vous êtes entre deux tailles, je vous recommande de prendre la taille au-dessus. Car les polos Aristow sont assez prêts du corps.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 53585 partages Voir son profil
Voir son blog