Magazine Conso

La Degustabox juillet 2018, pour un Eté en Famille

Publié le 26 août 2018 par Rosario Grasso @roro42000
On se retrouve pour faire le bilan sur la Degustabox juillet 2018 : Eté en Famille. Une édition que l'on a trouvé bien complète, bien familiale avec des produits pour tout le monde et pour tous les goûts. Des gourmandises, des produits plus healthy, pleins de boissons, de quoi préparer des apéritifs et profiter du soleil ! Nous, on a adoré découvrir les Go Shake de Sojasun et retrouver des produits que l'on achète régulièrement. A savoir les Olives Apéro Tramier, les dernières canettes de Perrier aux fruits, les Bretzel'Chips de Ancel ou encore les bonbons Maoam.

Présentation Degustabox juillet 2018

  • Pâte de curry doux Patak's : Prix 2,80 euros
  • Galettes St Michel : Prix 0,79 euros
  • Le Petit St Michel : Prix 1,20 euros
  • Perrier & Juice : Prix 2,50 euros le pack de 4 canettes
  • Spaghetti 5 céréales Barilla : Prix 1,49 euros
  • Les Tartines Tourteau graines de fenouil Nautilus : Prix 2,50 euros
  • Go Shake Sojasun : Prix 1 euro par bouteille
  • Olives Apéro Antipasti à l'italienne Tramier : Prix 2,69 euros
  • Cidre cassis Kerisac : Prix 2,70 euros
  • Bretzel'Chips Crème & Oignon Ancel : Prix 1,79 euros
  • Mao Mixx Maoam : Prix 1,92 euros
  • Pistaches grillés sans sel Wonderful : Prix 4,99 euros

La Degustabox juillet 2018 : Eté en Famille

Les boissons

L'été, je pense que l'on adore tous se rafraîchir avec nos boissons préférées. Pourquoi pas un bon cidre Kerisac autour d'une bonne tablée avant de commencer un repas. Ou, si vous êtes dans le nord, en accompagnement une crêpe bien garnie.

Le temps d'une pause, j'aime beaucoup les nouveautés de Perrier. Des canettes qui allie les bulles de Perrier avec du jus de fruits. C'est une boisson peu calorique, rafraîchissante et très agréable.

Comme nous étions partis en vacances, nous n'avons pas encore goûté les nouveautés de Sojasun qui sont des petites briques à base de fruits et de soja fermenté. A tester car parfois, le goût de soja peut être un peu rebutant sauf s'il est bien enrobé avec des fruits ou du cacao.

Si ce produit est plutôt un snack, je l'ai mis dans la catégorie boisson car c'est à consommer frais et c'est à boire.

Quelques gourmandises

Pour plaire aux petits comme aux grands, Degustabox a bien pensé aux gâteaux que les enfants aiment tant grignoter aux goûters. Les galettes St Michel sont des biscuits qui ont su conserver leur goût authentique. Un très bon atout pour faire apprécier aux enfants le goût des bonnes choses. Bien sûr, ils auront aussi droit à leurs bonbons Maoam car ils adorent ça ! Néanmoins, c'est bien de ne pas leur proposer que des saveurs "chimiques". En plus, les Maoam sont rigolos car ils se présentent sous différentes formes et sont emballés. Ils peuvent en glisser dans leurs poches pour partager avec les copains et copines ! 😉

L'apéro

L'apéro est une véritable institution et en été, c'est le roi pour réunir la famille dans la bonne humeur. Dans cette édition, on nous propose pleins de bonnes choses dont les Bretzel'Chips de Ancel qui sont délicieuses. Des chips en forme de Bretzel toutes fines et très savoureuses. Génial pour se faire plaisir sans abuser des calories. Tout comme les pistaches Wonderful, sans sel en plus c'est mieux, on les adore. Elles sont vraiment délicieuses.

Les olives Tramier sont chez nous très souvent servies alors pas de découverte mais un bon produit. Un mix sympa avec des olives vertes et noires, des champignons, des poivrons et de la tomate séchée.

Enfin, le dernier produit de cette catégorie sera une découverte pour nous et sera certainement bien apprécié sur des petits toasts. Il s'agit d'une mousse de Tourteau aux graines de fenouil Nautilus. Un produit très estival à servir avec un bon vin blanc bien frais ! 😉

Le plat familial

Quoi de mieux que de servir des spaghetti Barilla pour satisfaire toute la famille ? Ceux-là sont aux 5 céréales, génial pour les enfants et les sportifs(ives). A servir avec des brochettes de poulet nappées de pâte de curry doux Patak' s. Le genre de préparation que l'on aime bien avoir sous la main quand on veut préparer un plat un peu différent qu'à l'accoutumée.

Bilan Degustabox juillet 2018

Cette édition est plutôt satisfaisante. Elle est bien dans le thème et fera plaisir à toute la famille. Elle permet de passer l'été avec de bonnes choses à manger.

C'est ce que l'on préfère, à la maison, les éditions Degustabox avec des boissons, des gourmandises, des préparations et de quoi réaliser des apéritifs parfaits.

Donc, un sans-faute pour un Eté en Famille ! 🙂

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 53585 partages Voir son profil
Voir son blog