Magazine Mode femme

Who’s Next et Premiere Classe nous invitent dans leur Africa Street

Publié le 06 septembre 2018 par Folkr

Après les sapeurs en janvier dernier, les salons Who’s Next et Premiere Classe renouvellent l’expérience africaine ; mais cette fois place à l’Africa Street. Ce nouvel opus est l’occasion de mettre en lumière des talents et des savoirs-faire exceptionnels venus des 4 coins du continent !

Who’s Next et Premiere Classe nous invitent dans leur Africa Street

Africa Street, une édition haute en couleur

Du 7 au 10 septembre, la porte de Versailles se transforme en Africa Street, un tourbillon de couleurs ultra-énergique qui inspirera les acteurs de la mode. D’Angola à la Somalie, du Sénégal au Soudan, l’Afrique regorge de sources d’inspiration pour la création que cette édition souhaite valoriser. Placés sous le signe de la jeunesse, les deux salons exprimeront l’énergie inépuisable de cette nouvelle génération, cette fougue incroyable qui repose sur l’héritage du territoire. Audacieuse et affirmée, la mode africaine sera représentée par un collectif de créateurs plus brillants les uns que les autres.

africa street

Des conférences toujours plus passionnantes

Ces trois jours seront rythmés par 22 conférences avec des expertises variées entre inspiration, business, tendance et innovation. Des grands acteurs de la mode interviendront pour mettre le doigt sur des problématiques et interrogations communes comme celle du futur de la mode. Entre entrepreneurs, influenceurs et mastodontes de la mode, les avis seront confrontés, l’idéal pour se nourrir, se cultiver et s’enrichir.

Et pour ne rien rater de l’Africa Street, on vous conseille surtout la nouvelle application du salon qui vous guidera tout au long des trois jours. What else ?

Who’s Next et Premiere Classe nous invitent dans leur Africa Street


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte