Magazine Mode femme

Golden Goose Deluxe Brand déclare son amour à Venise

Publié le 11 septembre 2018 par Folkr

À l’occasion de la Fashion Week de Paris, Golden Goose Deluxe Brand dévoilera un projet artistique en collaboration avec le collectif New York Sunshine. Dans cette vidéo baptisée ‘Letter of Love‘, réalisée par Luca Finotti, et présentée durant la Biennale de Venise, la marque offre une véritable déclaration d’amour à Venise, ville dans laquelle Golden Goose Deluxe Brand a posé ses valises. Elle s’accompagne pour l’occasion d’un casting de choc : Emmanuelle Seigner, Paris Jackson, Roberto Rossellini, Jenke Tailly, et Luka Isaac.

Golden Goose Deluxe Brand déclare son amour à Venise Golden Goose Deluxe Brand déclare son amour à Venise Golden Goose Deluxe Brand déclare son amour à Venise Golden Goose Deluxe Brand déclare son amour à Venise Golden Goose Deluxe Brand déclare son amour à VeniseCette création a pour but de mettre en avant les baskets Stardan. Un bel hommage au basket-ball américain et à l’artisanat. Golden Goose Deluxe Brand met en scène ici le ‘signe indélébile de la vie et des pages de notre histoire‘.

‘Nous avons utilisé les couleurs emblématiques des équipes de basket-ball américaines, l’étoile GGDB est recouverte d’un filet, clin d’œil au panier de basket. Nous avons travaillé des cuirs simples et des cuirs usés. Nous aimons les choses en sens inverse : plus une Stardan est ‘abîmée’, plus elle est unique. Nous aimons les accidents, nous aimons les surprises, nous aimons bousculer les règles, et nous l’avons fait à nouveau.’

Golden Goose Deluxe Brand déclare son amour à Venise Golden Goose Deluxe Brand déclare son amour à Venise Golden Goose Deluxe Brand déclare son amour à Venise Golden Goose Deluxe Brand déclare son amour à Venise Golden Goose Deluxe Brand déclare son amour à Venise Golden Goose Deluxe Brand déclare son amour à VeniseAprès un lancement le 12 juillet exclusivement en ligne et dans le flagship GGDB London Dover Street, Golden Goose Deluxe Brand dévoilera de nouvelles couleurs le 20 septembre et le 11 octobreChaque modèle apparaîtra à la fois dans une version ‘usée’ et numérotée, et dans une version ‘clean’.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte