Magazine Conso

La meilleure coque antichoc Samsung Galaxy Note 9

Publié le 12 septembre 2018 par Ipadzapp @ipadzapp

Découvrez notre classement comparatif de coque antichoc Samsung Galaxy Note 9. À l'image des modèles précédents de la gamme Galaxy Note, le Note 9 se démarque par un écran grand format. La surface de la dalle est importante avec 6,4 pouces. Outre les différences en termes de RAM et de capacité de stockage, plusieurs versions sont proposées au niveau des coloris. On retrouve ainsi un modèle noir, gris, marron, rose et bleu. Etant donné son prix, le smartphone haut de gamme de type phablette du constructeur sud-coréen Samsung doit être protégé des chocs et des rayures avec une bonne coque de protection. Nous avons sélectionné les meilleures housses antichoc pour le Note 9.

Voici le classement comparatif des meilleures coques antichoc pour Samsung Galaxy Note 9 :

1. Coque TopACE : coque bumper Samsung Galaxy Note 9

La TopACE est une coque bumper pour Samsung Galaxy Note 9. C'est une housse en TPU rigide qui épouse parfaitement les formes du smartphone. Avec une protection écran en verre trempé en complément, le Note 9 sera très bien protégé.

La TopACE a l'avantage d'être une coque antichoc très fine et sobre qui ne dénature pas le design originel du Galaxy Note 9. La housse n'est pas trop grosse mais elle protège bien le téléphone contre les impacts et les chutes.

La découpe est très précise et ninterfére pas avec l'accès aux ports ou au S-PEN. La coque bumper TopACE est agréable au toucher avec une finition finement grainée délicate qui protège des empreintes de doigts et offre une prise en main antidérapante. Cette coque antichoc pour Samsung Galaxy Note 9 est disponible en cing coloris différents.

2. Spigen Tough Armor : coque renforcée pour Samsung Galaxy Note 9

La Spigen Tough Armor est une coque antichoc pour le Galaxy Note 9. Cette protection double couche protège bien le dos et les côtés du smartphone haut de gamme de Samsung.

Cette coque antichoc reste assez fine malgré son haut niveau de protection. Avec sa technologie coussin d'air, cet étui garantit une résistance optimale contre les chocs et les chutes de niveau militaire (norme MIL-STD 810G 516,6). Les rebords sont surélevés pour protéger la caméra et l'écran des rayures.

Mais l'écran du Galaxy Note 9 n'est pas complètement protégé avec la Spigen Tough Armor. Le design est de cet étui fabriqué en TPU rigide est très simple et basique. Cette coque antichoc est disponible en trois couleurs différentes.

3. Ringke Fusion : coque antichoc pour Samsung Galaxy Note 9

La Ringke Fusion est une coque antichoc pour Samsung Galaxy Note 9 ultra résistante. Elle offre une protection contre les chutes de niveau militaire car elle est certifiée MIL-STD 810G. Doté d'une technologie anti-éraflures et double couche améliorée, cette coque est une protection idéale contre les chutes et les rayures.

La Ringke Fusion est compatible avec la recharge sans fil Qi. Au niveau design, cette coque n'est pas la plus élégante. Le panneau arrière est en plastique transparent. Les bords et les coins sont en TPU rigides. Mais cette protection a tout de même l'avantage de coûter très peu cher.

4. Supcase : protection complète Samsung Galaxy Note 9

La Supcase est une protection complète pour le Samsung Galaxy Note 9. En effet, il s'agit d'une coque antichoc à double couche avec protecteur d'écran intégré. Cette housse robuste est efficace pour protéger le smartphone contre les chutes. Elle est d'ailleurs certifiée à la norme militaire MIL-STD 810G.

La Supcase est une coque antichoc bien découpée qui garantit l'accès à toutes les fonctions du téléphone et les boutons. La sensibilité de l'écran tactile n'est pas altérée. Le protecteur d'écran intégré aide à prévenir les dommages à l'écran sans compromettre la sensibilité. Cette coque intégrale est compatible avec la recharge par induction Qi.

5. FlexiCover Olixar : protection intégrale Samsung Galaxy Note 9

La coque FlexiCover Olixar pour Samsung Galaxy Note 9 est une protection complète qui recouvre également l'écran du smartphone. Il ne s'agit pas d'un verre trempé car c'est une coque en gel en deux parties, une pour l'arrière une pour l'écran. L'avantage de cette solution est que le verre trempé risque toujours de se décoller sur ce genre d'écran.

La partie arrière de la FlexiCover Olixar protège les côtés comme si il s'agissait d'une coque traditionnelle en gel. La partie frontale enveloppe toute la partie écran du Samsung Galaxy Note 9. Malgré cette protection intégrale les fonctionnalités comme les boutons, le connecteur de charge, l'appareil photo restent néanmoins accessibles à tout instant.

Même avec la coque frontale, l'écran du smartphone est parfaitement utilisable. Il s'agit d'une protection complète et efficace pour le smartphone Samsung Galaxy Note 9 y compris pour l'écran.

6. Torro : étui en cuir Samsung Galaxy Note 9

L'étui en cuir Torro est une protection de style pour le Samsung Galaxy Note 9. Cette housse portefeuille en cuir véritable est un produit multi fonctionnel et de haute qualité qui correspond bien au style du Note 9. Le téléphone est maintenu fermement en place dans une coque à base de silicone.

Le découpage de cet étui est précis de sorte que les fonctionnalités du Note 9 restent entièrement accessibles. Les boutons, la caméra et le flash restent complètement accessibles. De même, l'accès au S Pen n'est pas obstrué par cette house. L'accès au chargeur est disponible lorsque l'étui est complément fermé.

Le Torro est un étui portefeuille avec des emplacements pour ranger des cartes de crédit et un compartiment pour les billets. Cet étui est assez mince mais il protège très bien le Samsung Galaxy Note 9.

7. Coque Samsung : protection officielle Samsung Galaxy Note 9

La coque Samsung pour le Galaxy Note 9 est une protection ultra résistante qui reste malgré tout assez fine et qui ne dénature pas trop le design originel du smartphone haut de gamme. Cette coque rigide renforcée Samsung est une protection idéale contre les chocs et rayures. Elle est ultra résistante et répond d'ailleurs à la norme militaire.

La coque Samsung est une protection officielle pour le Galaxy Note 9. Le design est donc tout à fait adapté au smartphone avec une découpe au millimètre. Cet étui protège bien l'arrière et les rebords du smartphone. Contrairement à beaucoup d'autres coques, le logo Samsung reste visible.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipadzapp 1052 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines