Magazine Autres sports

Week 2, MNF – La défense de Chicago en impose

Publié le 18 septembre 2018 par Arnaud Remy

La 2ème journée se clôturait au Soldier Field de Chicago cette nuit. Les Bears, très intéressants face aux Packers lors de la week 1, recevaient une équipe de Seattle qui se cherche encore. Pour lancer la soirée, les Bears ont honoré le linebacker Brian Urlacher, récemment entré au Hall of Fame.

Chicago Bears (1-1) 24 – Seattle Seahawks (0-2) 17

Q1 Q2 Q3 Q4 Score Final

SEA

0

3

0

14

17

CHI

7

3

0

14

24

Le film de la rencontre

Comme la semaine dernière face aux Packers, Chicago marque sur son premier drive. Cela prouve que le travail fait à l’entrainement avec Mitch Trubisky paye, car il parvient à jouer très bien sur ces phases préparées. C’est un peu plus compliqué ensuite, lorsque le match avance et que les plans de jeu évoluent. Toujours est-il que le jeune QB trouve rapidement son tight-end Trey Burton pour ouvrir le score. Les deux équipes ne s’échangeront que des field-goals dans le deuxième quart-temps et Chicago bascule en tête à la pause (10-3). Seattle enchaîne les punts et ne peut capitaliser sur les récupérations de balles. En effet, Trubisky lance deux interceptions en première mi-temps, à chaque fois dans les bras de Shaquille Griffin.

Week 2, MNF – La défense de Chicago en impose
Russell Wilson prend 6 sacks, comme la semaine dernière (USA Today)

Au retour des vestiaires, les Bears restent maîtres du jeu et Trubisky double la mise en trouvant Anthony Miller sur une passe de 10 yards. Les Seahawks répondent enfin et reviennent à une possession d’écart dans la foulée lorsque Russell Wilson trouve Tyler Lockett. Mais en tentant le comeback, le QB de Seattle se fait intercepter par Prince Amukamara, qui part sceller le match 49 yards plus loin. Le touchdown en toute fin de rencontre de Will Dissly ne fera que réduire le score.

Le joueur du match

Khalil Mack (Edge – Chicago Bears)

Sur sa lancée après un premier match énorme sous les couleurs des Bears, Khalil Mack a constamment mis à mal la ligne offensive de Seattle. Il est l’auteur d’un des six sacks de son équipe, et force un fumble. Les fans l’ont déjà adopté, et il se montre à la hauteur de son contrat record.

Week 2, MNF – La défense de Chicago en impose
Khalil Mack a constamment dominé la ligne offensive des Seahawks (USA Today)

Les leaders statistiques

SEATTLE

CHICAGO

Passing Passing

Russell Wilson 22/36, 226 yards, 2 TD – 1 INT Mitchell Trubisky 25/34, 200 yards, 2 TD – 2 INT

Rushing Rushing

Rashaad Penny 10 courses, 30 yards Jordan Howard 14 courses, 35 yards

Receiving Receiving

Tyler Lockett 5 réceptions, 60 yards, 1 TD Allen Robinson 10 réceptions, 83 yards

Will Dissly 3 réceptions, 42 yards, 1 TD Trey Burton 4 réceptions, 20 yards, 1 TD

Le programme de la week 3

Les Bears ont l’occasion de continuer leur bon début de saison puisqu’ils se rendent dans le désert de l’Arizona pour y affronter une équipe en difficulté. Pour Seattle, toujours sans victoire cette saison, la réception de Dallas est au programme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines