Magazine Conso

La Degustabox août 2018, pour bien commencer La Rentrée

Publié le 23 septembre 2018 par Rosario Grasso @roro42000

Grâce à cette édition Degustabox août 2018, l'équipe a su parfaitement nous faire plaisir en célébrant comme il se doit la rentrée. Elle contient tout ce qu'il faut pour les goûters, les en-cas à emporter, les petites faims entre deux cours et aussi de quoi régaler les plus grands.
On y retrouve pleins de produits qui font plaisir, certains nous les consommons très souvent et d'autres nous les découvrons complètement. Notamment, le sirop de cranberry Maple Joe qui me plaît beaucoup et remplacera facilement le sucre dans mes yaourts ou petits déjeuners.

Présentation Degustabox août 2018

Comme je vous le disais précédemment, cette édition est remplie de petites choses à emporter. L'en-cas et le goûter sont vraiment mis en avant et c'est tout à fait en adéquation avec le thème. A la rentrée, qui n'a pas un petit goûter, ou même des bonbons dans un coin de son sac ? Moi, je sais que j'en avais toujours ! 😉

  • Sirop Cranberry Maple Joe : Prix 5,10 euros
  • Tuiles au piment doux Sunbreaks : Prix 1,55 euros
  • Penne Lustucru : Prix 1,69 euros
  • Capri-Sun Fruit Crush Pomme Fraise : Prix 2,10 euros
  • Azera Americana Nescafé : Prix 4,60 euros
  • Madeleines Extra Moelleuses : Prix 2,65 euros
  • Dragibus Color Pops : Prix 1,60 euros
  • Nestea Citron Vert Menthe : Prix 1,59 euros
  • Vitabio Cool Fruits & Légumes : Prix 2,49 euros les 4 gourdes
  • Gourdes Fruits Vitabio : Prix 3,70 euros les 4 gourdes
  • Crunchy Muesli Chocapic : Cadeau
  • Clusters Chocolat et Pépites de Caramel : Cadeau
  • Barre céréales Lion : Cadeau

La Degustabox août 2018 : la Rentrée

Le goûter avant tout

Que ce soit pour les petits et les grands, le goûter est un moment important. Celui que l'on partage (ou pas) avec les copains et les copines à la récré. Mais aussi celui que l'on prend en famille à la maison avec une boisson chaude ou froide selon les goûts , une compote ou/et une madeleine, une barre de céréales...

Et, il y a tout ça dans cette édition.

J'aime particulièrement tous les produits à emporter qui sont pratiques pour les petits mais aussi pour les grands. A la maison, j'ai juste à prendre ma petite gourde de compotes Vitabio (mes préférées en plus), ou de j us de fruits Capri-Sun que je sirote en travaillant devant mon PC. Et quand j'ai un long rendez-vous à l'extérieur, j'en emmène souvent une avec moi et je glisse aussi une moelleuse madeleine Ker Cadélac qui est une valeur sûre.

Mais je vais également goûter avec plaisir les barres Clusters et Lion ou encore le muesli Chocapic. L'équipe les a glissé dans les box en cadeau et je trouve ça plutôt sympa ! 😉

Pour les plus gourmands et bien pratique pour une après-midi entre copains et copines, quoi de mieux qu'un paquet de bonbons et des Dragibus Color Pops en plus ! Ceux-ci sont un peu différents car leurs cœurs sont moelleux et leurs coques croquantes. Je sais que nous sommes nombreux et nombreuses a adorer ces petits bonbons ! 😉

J'aime aussi prendre des en-cas et il s'agit souvent d'un verre de thé chaud ou froid comme le Nestea Citron vert Menthe accompagné d'une petite coupelle de Sunbreaks. Ces tuiles sont délicieuses et sont beaucoup moins caloriques que d'autres biscuits apéritifs. En effet, elles sont élaborées avec des céréales complètes et sont sans huile de palme, sans conservateurs, sans arômes artificiels et avec un taux de sel réduit. Je les trouve idéales pour combler un petit creux tout en se faisant plaisir parce qu'elles sont vraiment délicieuses. Le goût ressemble aux céréales du matin mais avec plus de croustillant et en version salée.

Degustabox août 2018, pour bien commencer Rentrée
La Degustabox août 2018, pour bien commencer La Rentrée

Les autres moments de la journée

C'est ce que j'aime avec Degustabox, c'est la diversité des propositions. On trouve toujours de quoi faire pour chaque repas. Et là, c'est pareil. Même si clairement l'accent est mis sur le goûter, on peut imaginer les produits pour le petit-déjeuner. Comme le Nescafé Azera Americano qui plaira à tous ceux et celles qui aiment les cafés longs et doux.

Je suis plutôt attirée par les produits un peu healthy alors c'est le sirop de cranberry de Maple Joe qui me fait de l'oeil. Je le vois très bien dans mon petit déjeuner du matin avec mes fruits secs et frais.

En plus, ce sirop est 100% d'origine naturelle et la cranberry est réputée pour ses vertus antioxydantes.

Et puis, pour manger en famille, rien de tel que des Penne Lustucru " Comme à la Maison". Nous les avions déjà goûté et elles sont vraiment meilleures !

Bilan Degustabox août 2018

Nous sommes satisfaits de cette Degustabox août 2018 et de ses produits qui sont pile poil dans le thème de la rentrée avec pleins de valeurs sûres et de découvertes pour faire les goûters. Et, également de quoi emmener à l'école et même au travail !

Mon coup de cœur de cette édition va pour le sirop de cranberry. Pour nous, ce sera vraiment une découverte et en plus c'est un produit qui est bon pour la santé et une bonne alternative au sucre blanc. C'est vraiment le produit qui change nos habitudes alimentaires.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 53585 partages Voir son profil
Voir son blog