Magazine Conso

Les bijoux préférés des hommes

Publié le 18 octobre 2018 par Rosario Grasso @roro42000
Comme les femmes, les hommes sont très attirés pas les montres, les bracelets, les chevalières, les médailles... Voici les bijoux que les hommes voudraient avoir dans une garde-robe.

Les bijoux préférés des hommesLes bijoux préférés des hommes

La montre

Les montres sont le bijou le plus préféré des hommes. C'est un accessoire que l'on peut associer avec ses tenues. Il suffit de choisir un modèle que l'on pourra facilement associer avec nos vêtements du jour.
Rolex est la marque horlogère la plus appréciée des hommes. Cette marque propose des montres haut de gamme.
Lorsqu'il s'agit de choisir une montre, on a l'habitude de prendre comme critère la marque, les matériaux utilisés. D'autres critères sont à prendre en considération : le style, le mouvement (quartz ou automatique), la taille du boîtier...

La chevalière

Si vous cherchez des bijoux pour homme qui ont du style et de l'élégance, la chevalière est probablement ce qu'il vous faut. En effet, ce bijou est empreint d'une dimension sociale et culturelle, qui marque un titre, une fonction...

Les bijoux préférés des hommes
Les bijoux préférés des hommes

Le bracelet

Le bracelet est le bijou le plus porté par les hommes. Il existe un grand nombre de modèle. Chacun trouvera le bracelet qui lui conviendra.
Il s'agit d'un bijou discret et raffiné. On ne le choisit pas au hasard. Il doit être choisi en fonction de la personnalité de l'homme, de son style de vie et de ses goûts.

La pince à la cravate

Dans les années 1920, la pince à la cravate était très à la mode. Elle accessoirisait un costume/cravate. Aujourd'hui, ce bijou revient sur le devant de la scène. Il donne encore plus d'élégance à une tenue formelle.
C'est un petit accessoire qui permet d'habiller une cravate. L'idéal est de choisir un modèle avec une largeur plus courte que celle de la cravate. Il en existe de différents styles, formes, couleurs, matière... Toutefois, il faut faire en sorte que la pince s'harmonise bien avec la cravate

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 53585 partages Voir son profil
Voir son blog