Magazine High tech

Deadendthrills : des wallpapers de jeu vidéo

Publié le 18 octobre 2018 par Acidburn974
Deadendthrills : des wallpapers de jeu vidéo

Deadenthrills permet de trouver des fonds d'écran de jeu vidéo sur le web.Il y a longtemps - quelques années déjà - j'ai découvert un site qui propose des fonds d'écran de jeu vidéo. Je suis tombé sur ce site en cherchant à l'origine des images de Skyrim sur le net pour habiller mon écran. Aujourd'hui de nouvelles technologies sont apparus et permettent de prendre des screenshots de plus en plus réalistes. Malgré tout certaines personnes excellent dans ce domaine et c'est le cas du site que je vous présente.

De l'art avec des screenshots

Deadendthrills : des wallpapers de jeu vidéoNon ce n'est pas Morrowind, mais bien Skyrim.

On le sait tous, la façon la plus simple de prendre une image d'un jeu est bien sûr d'utiliser la touche " Impr. Ecran " - ou un logiciel comme Fraps. Comme son nom l'indique réalise un impression de l'écran dans le presse papier, que l'on peut ensuite coller dans Paint. Lors de la sortie d' Assassin's Creed Origins, j'ai découvert la technologie de NVIDIA pou prendre des images photo-réalistes - qui est aussi présente dans Far Cry 5.

Nvidia Ansel

Deadendthrills : des wallpapers de jeu vidéoNVIDIA sait innover pour plaire au joueurs.

NVIDIA Ansel permet de pauser son jeu et de déplacer librement sa caméra pour prendre des moments du jeu. Egalement, on a le choix d'appliquer ou non des filtres et quelques fois on se retrouve avec des images digne de l'iPhone X. On peut changer le bokeh (flou d'arrière plan) et jouer avec les lumières présentes. De quoi faciliter la prise d'image aujourd'hui.

Deadendthrills

Deadendthrills : des wallpapers de jeu vidéo

Deadendthrills est un genre de blog photo, mais où l'on aurait remplacé les photos présente par des image de jeu vidéo. L'auteur du site se nomme Duncan Harris et se décrit comme un artiste des images et vidéos de jeu vidéo. Sur sa page " à propos ", Duncan explique qu'il travaille avec les plus grands studios de jeu vidéo pour alimenter son site. Ainsi il a pu travailler sur des titres comme Tomb Raider, Crysis ou encore Horizon Zero: Dawn. Il indique également utiliser des logiciels tel que Photoshop, 3DS Max ou encore Maya et les moteurs de jeu tel que le CryEngine.

En résumé

Duncan réalise un travail exceptionnel et cela depuis presque une décennie. Chaque image qu'il a composé peut être téléchargé gratuitement et on peut tous s'en servir pour nos fonds d'écran. Je vous invite à visiter son site si vous êtes un gamer et fan de jeux.

Le site : www.deadendthrills.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Acidburn974 452 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines