Magazine Mode femme

Pitchfork Music Festival Paris : 10 artistes à ne pas manquer

Publié le 21 octobre 2018 par Folkr

Le Pitchfork Music Festival Paris approche à grands pas ! A l’occasion de cette 8ème édition qui s’annonce d’ores et déjà incroyable, nous vous avons préparé une sélection de 10 artistes à ne pas manquer pour passer le meilleur festival possible.

Dédié à la fine fleur de l’électro, du hip-hop et de la pop, le Pitchfork Music Festival Paris va accueillir du 1 au 3 novembre, dans la Grande Halle de la Villette de Paris, fêtards, artistes confirmés et pépites en devenir. Une programmation ambitieuse et rare ! Histoire d’avoir le temps de peaufiner votre préparation pour ce marathon du son, nous vous proposons un petit aperçu de ce que Pitchfork vous a concocté.

Pitchfork Music Festival Paris : 10 artistes à ne pas manquerCette année, le festival fait la part belle aux artistes en tout genre avec des têtes d’affiches reconnues comme Bon Iver, Chromeo, Mac DeMarco, Kaytranada ou Blood Orange, mais aussi aux artistes plus intimistes, mais pas moins intéressants, comme Lewis OfMan ou Yellow Days. Encore une fois, il faudra arriver tôt pour ne rien rater de la fête !

Pitchfork Avant-Garde

Depuis 2016, le Pitchfork Paris s’étend au-delà de La Villette et propose aussi les soirées ‘Avant-Garde‘ : 2 jours – 7 salles – 46 groupes ! Les 30 et 31 octobre 2018, le festival propose deux nouvelles soirées d’explorations musicales dans 7 salles emblématiques autour de Bastille : le Café de la Danse, le Badaboum, le PopUp du Label, le Supersonic, le Pan Piper, la Chapelle des Lombards ou encore le Réservoir. Découvrez dès maintenant la programmation sur le site de Pitchfork !

Pitchfork Music Festival Paris : 10 artistes à ne pas manquerDes animations et du shopping

Le Village Greenroom posera de nouveau ses valises sur le Playground du Pitchfork Music Festival Paris ! Activités et animations musicales seront au rendez-vous ! On y retrouvera quatre cabanes inspirées des cultures du monde entier. Un coffret de vinyles exclusifs sera aussi à gagner chaque jour ! Klin d’œil se glissera aussi dans l’ambiance électrique du Pitchfork : 40 créateurs de mode, accessoires, bijoux, objets et autres tentations viendront agrémentés vos soirées.

Pour finir, nous vous proposons une petite playlist de 10 titres incontournables. Des dizaines d’artistes à découvrir en seulement trois jours, il fallait donc faire un choix. De Bagarre à CHVRCHES en passant par Kaytranada, laissez-vous porter par la musique. Il vous reste encore quelques jours pour prendre vos billets ! N’attendez plus !

Bagarre

Blood Orange

Bon Iver

Chromeo

CHVRCHES

Kaytranada

Lewis OfMan

Mac DeMarco

The Voidz

Yellow Days


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte