Magazine Mode femme

Listen par Alexandre Delamadeleine (exclusif)

Publié le 15 novembre 2018 par Folkr

‘Seul sur le sable, les yeux dans l’eau’ dirait Roch Voisine. Il n’est pas ici question de nostalgie. Hélène a laissé place à Hortense pour une danse entre la mer et le ciel. Alexandre Delamadeleine nous dévoile dans l’immensité d’une plage déserte, un corps en mouvement, un jeu avec les vagues, un pur instant de poésie. Laissez-vous porter pour le remous…

Listen par Alexandre Delamadeleine (exclusif) Listen par Alexandre Delamadeleine (exclusif) Listen par Alexandre Delamadeleine (exclusif) Listen par Alexandre Delamadeleine (exclusif) Listen par Alexandre Delamadeleine (exclusif) Listen par Alexandre Delamadeleine (exclusif) Listen par Alexandre Delamadeleine (exclusif) Listen par Alexandre Delamadeleine (exclusif) Listen par Alexandre Delamadeleine (exclusif) Listen par Alexandre Delamadeleine (exclusif) Listen par Alexandre Delamadeleine (exclusif) Listen par Alexandre Delamadeleine (exclusif) Listen par Alexandre Delamadeleine (exclusif) Listen par Alexandre Delamadeleine (exclusif)

Crédits
Photographe : Alexandre Delamadeleine
Danseuse : Hortense de Gromard


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte