Magazine Mode femme

Thierry Lasry a imaginé les solaires du défilé Koché

Publié le 13 décembre 2018 par Folkr

Présentée lors de la dernière Fashion Week parisienne, la collaboration entre le lunetier Thierry Lasry et la marque Koché associe parfaitement design rétrofuturiste et savoir-faire français.

Christelle Kocher, fondatrice du label parisien, proposait sur le nez de ses mannequins, des lunettes de soleil baptisées Cobalt, en clin d’œil au super-héros de Marvel, Cobalt Man. Des lunettes aux couleurs sobres et réfléchissantes qui conviennent aussi bien aux looks féminins que masculins.

‘Je suis heureuse d’avoir créé ces lunettes de soleil avec Thierry Lasry. J’étais à la recherche d’un look futuriste et unisexe pour cette collection, et je pense que nous sommes arrivés ensemble à un très beau résultat’, explique Christelle Kocher.

Thierry Lasry a imaginé les solaires du défilé Koché Thierry Lasry a imaginé les solaires du défilé Koché Thierry Lasry a imaginé les solaires du défilé Koché Thierry Lasry a imaginé les solaires du défilé Koché Thierry Lasry a imaginé les solaires du défilé Koché


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte