Magazine High tech

9 objectifs à atteindre cette année avec ton entreprise

Publié le 07 janvier 2019 par Julia @dj0uli0u

C'est sans aucun doute un objectif que nous devrions TOUS avoir 🙏Penser à faire vivre son business et à le développer c'est bien, mais penser à soi et à son équilibre pro/perso est un incontournable pour réussir en tant que Freelance et entrepreneur. Crois moi, j'ai été de celles qui ne font jamais de break et qui travaillent nuit et jour 😥Et après avoir vécu cet enfer, je ne peux que te conseiller vivement de penser à toi, et donc de planifier des temps off.

Prévois des journées entières à ne rien faire. En tout cas, à ne rien faire pour ton business directement ou indirectement. Fais des choses qui ne font du bien qu'à toi : passe du temps avec ta famille ou tes amis, va faire une randonnée, dors. Si tu es comme moi et que tu as besoin de mettre ton cerveau dans une "autre histoire" que la tienne pour vraiment déconnecter alors : regarde des séries, lis des bouquins, joue aux jeux-vidéos 😍Ton cerveau te remerciera et sera bien plus enclin à travailler et à réfléchir après un break.

J'ai longtemps pensé que les breaks étaient pour les faibles. Alors qu'en fait, c'était moi la meuf stupide dans l'histoire. La vie est courte, et quand bien même ton business fait partie intégrante de ta vie, d'autres choses comptent ✖ Tu n'es pas juste un cerveau. Alors s'il te plait, planifie des vacances, des week-ends et des pauses ! 😘


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julia 3517 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte