Magazine Bien-être

Aperçu sur les bienfaits du savon lait d’ânesse

Publié le 10 janvier 2019 par Bienetbio
Aperçu sur les bienfaits du savon lait d’ânesse

Pour traiter les peaux sèches et délicates, rien ne vaut des produits naturels. Réputé pour ses bienfaits depuis des années, le savon lait d'ânesse, transmet ses vertus apaisantes et nourrissantes au service du bien-être de la peau. D'autres atouts du produit seront détaillés dans le présent article.

Le savon lait d'ânesse traite efficacement les peaux fragilisées ou abîmées

Le savon lait d'ânesse est composé de lait d'ânesse est spécialement conçu pour les peaux irritées et fragilisées. Grâce à son action cicatrisante, la peau se régénère petit à petit. Le produit est de ce fait recommandé pour les personnes dont le derme présente des éruptions cutanées telles que l'eczéma, l'acné, le psoriasis, etc. Il est également conseillé de l'utiliser pour hydrater et nourrir la peau après le bain ou la douche. Le savon agit efficacement sur les dérèglements cutanés associés au stress et à l'anxiété.

En effet, ce type de produit renferme des acides gras qui apporteraient un rééquilibre au niveau du système nerveux. Il peut être utilisé dans un bain ou pur selon les envies de l'utilisateur. Il est aussi employé pour les soins du corps puisqu'il est régénérant, nourrissant et restructurant. Contenant de l'Alkyl glycérol, le lait d'ânesse permet à un individu de protéger sa peau grâce à cette substance qui agit sur la régulation des réactions immunitaires. Ce savon naturel convient aux peaux ayant une tendance aux rougeurs. Même les peaux les plus sensibles peuvent très bien le supporter vu sa dermo-tolérance hors du commun.

Le produit naturel ralentit le vieillissement cutané

Il est toujours plus agréable d'avoir une peau lisse et douce au toucher plutôt que le contraire. La plupart des personnes sont constamment à la recherche d'un produit bio qui ralentit le vieillissement cutané. Le savon au lait d'ânesse, renfermerait des substances permettant de ralentir l'apparition des rides sur le visage et autres parties du corps. Pour obtenir rapidement des résultats, il suffit de l'utiliser quotidiennement et de choisir un savon de qualité. Ainsi, il redonnera de la souplesse et de l'éclat en un rien de temps à la peau du visage. Par ailleurs, renfermant des sels minéraux, le produit va nettoyer les épidermes en profondeur et les débarrasser des peaux mortes.

Cette action détergente favorise ainsi la régénération de l'épiderme et la croissance cellulaire. En outre, son application régulière est préconisée, car cela préserve la peau contre les risques de sécheresses. Bien sûr, son efficacité dépend de la concentration de lait d'ânesse, car plus le taux de lait présent est élevé, plus l'action cosmétique est puissante. En général, il convient de noter qu'un bon produit affiche une concentration garantie comprise entre 25 et 80%. Pour acheter le savon, certains professionnels commercialisent leurs produits en ligne et proposent un large choix pour satisfaire les attentes de la clientèle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bienetbio 1810 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte