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#crocodileinside : la nouvelle campagne signée Lacoste

Publié le 19 avril 2019 par Folkr

Lacoste ne cesse de se réinventer et entre aujourd’hui dans une nouvelle ère avec la campagne #crocodileinside ; l’occasion parfaite de permettre au plus grand nombre de découvrir ou redécouvrir les multiples facettes du style Lacoste, qui, depuis sa création, prouve sa capacité à jouer avec les codes et innover au fil du temps sans jamais se défaire d’une élégance intemporelle et moderne, fidèle à son ADN.

Liberté d’esprit et de mouvement, créativité, esprit sportif et ténacité, ces valeurs initiées par René Lacoste sont aussi celles des personnalités les plus inspirantes d’aujourd’hui. Ce sont ces personnalités, toutes capturées par l’objectif d’Oliver Hadlee Pearch, photographe anglais, qui sont au centre de cette campagne.

#crocodileinside : la nouvelle campagne signée Lacoste
Chloé Sevigny, actrice américaine
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Alton Mason, mannequin américain
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Asap Nast, rappeur américain
#crocodileinside : la nouvelle campagne signée Lacoste
Sang Woo, artiste coréen
#crocodileinside : la nouvelle campagne signée Lacoste
Noah Becker, DJ allemand
#crocodileinside : la nouvelle campagne signée Lacoste
Moha La Squale, rappeur français
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Rod Paradot, acteur français
#crocodileinside : la nouvelle campagne signée Lacoste
Serena Motola, actrice et mannequin japonaise
#crocodileinside : la nouvelle campagne signée Lacoste
Salif Gueye, danseur franço-sénégalais
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Ebonee Davis, mannequin et activiste américaine
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Jamie Bochert, mannequin américaine
#crocodileinside : la nouvelle campagne signée Lacoste
Clara 3000, DJ français
#crocodileinside : la nouvelle campagne signée Lacoste
Novak Djokovic, joueur de tennis serbe

Créé en 1933 par René Lacoste, le polo est rapidement devenu une pièce phare d’un vestiaire chic et décontracté. Il trouve en 2019 une nouvelle énergie à travers ces jeunes talents, et réaffirme sa position de symbole mondialement connu.


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