Magazine Mode femme

La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon

Publié le 23 avril 2019 par Folkr

Velvet Canyon ne devait pas à l’origine être un nom de marque. C’était le nom d’un court-métrage qu’ils avaient rêvé de créer.

Le lancement d’une marque s’est avéré être tout à fait chronophage et l’idée première a été mise en veilleuse. Ses fondateurs ont toujours su qu’ils voulaient poursuivre un projet créatif. Velvet Canyon leur a donné les moyens de mener ce projet à bien.
En septembre dernier, toute l’équipe de Velvet Canyon s’est donc rendue en Europe, à la fois pour shooter leur campagne en Espagne et pour travailler sur le projet dont ils rêvaient avant la création de la marque. Le résultat : un court-métrage magnifique qui sublime parfaitement leur nouvelle collection.

Velvet Canyon est née de la volonté de créer quelque chose de beau et de durable, qui allie de manière transparente l’attrait éternel du vintage à une esthétique moderne et minimaliste.

La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon La Femme : le premier court-métrage de Velvet Canyon

Photographes : Ali Mitton & Samuel Nolan
Talents : Maelys Garouis & Charles Crehange
H&MU : Isabelle Kryla
Creative Direction : Ali Mitton, Bec Nolan & Cass Moase


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte