Magazine Mode femme

L’objet du désir : le bomber Wrestling Club Oneculture

Publié le 29 avril 2019 par Folkr

Qui dit ‘Objet du désir’, dit moodboard inspiré ! L’occasion parfaite pour vous parler de l’ouverture prochaine de notre premier concept store éphémère. Baptisé ‘Folkr Store‘, ce projet sera la première étape d’une nouvelle aventure vers le monde physique. Un lieu imaginé pour se faire plaisir avant tout, et offrir une alternative nouvelle dans un marché saturé d’informations. Une sélection coup de cœur, en parfaite adéquation avec l’ADN et la ligne éditoriale du magazine. Retrouvez chaque jour sur la page dédiée de nouvelles informations et des visuels exclusifs.

Pour cette nouvelle édition, laissons place à Oneculture et son bomber Wrestling Club. Fondée par Anthony Alvarez, la marque pose chaque saison ses valises dans une nouvelle ville. Pour la saison printemps-été 2019, c’est un vestiaire estival inspiré par Dakar, la capitale du Sénégal, qui est à l’honneur. Au programme ? T-shirts, chemises, pantalons ou sweats, tous conçus avec un dénominateur commun : un travail soigné sur les coupes et les imprimés.

‘Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.’ – Romain Rolland

Directement inspiré des lutteurs sénégalais, sport traditionnel très populaire, tout particulièrement dans les régions du Sine-Saloum et de la Casamance, Oneculture sublime cette pratique dans toutes les silhouettes de sa collection. Le bomber Wrestling Club en est le parfait exemple. Inutile de vous cacher qu’il sera présent dans la sélection du Folkr Store du 14 au 19 mai 2019, au 22 rue Debelleyme Paris 3ème.

Petite dédicace au titre Real Talk de Dachaio. N’attendez plus pour découvrir cette nouvelle aventure de vos propres yeux !

L’objet du désir : le bomber Wrestling Club Oneculture


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte