Magazine Mode femme

Bearfoot par Louise Mertens (exclusif)

Publié le 01 mai 2019 par Folkr

Qui n’a jamais rêvé de replonger en enfance le temps d’un instant ? Rappelez-vous ce fameux doudou que vous ne lâchiez jamais ! Cette peluche d’ourson qui vous accompagniez dans tous vos déplacements : de l’école à la maison, de la maison au parc, du parc au lit …

Louise Mertens nous offre ici un moment de tendresse si nécessaire. Laissez-vous porter par la douceur de ses cliches et redevenez un enfant !

L’enfance : certains voudraient ne jamais la quitter, d’autres voudraient absolument l’oublier ! Qui a tort ? Qui a raison ?

Bearfoot par Louise Mertens (exclusif) Bearfoot par Louise Mertens (exclusif) Bearfoot par Louise Mertens (exclusif) Bearfoot par Louise Mertens (exclusif) Bearfoot par Louise Mertens (exclusif) Bearfoot par Louise Mertens (exclusif) Bearfoot par Louise Mertens (exclusif) Bearfoot par Louise Mertens (exclusif) Bearfoot par Louise Mertens (exclusif) Bearfoot par Louise Mertens (exclusif)

Crédits

Photo / Art Direction : Louise Mertens
Styliste : Anne Sophie Christiaens
Make-Up & Hair : Emmanuelle Bastiaenssen
Mannequin : Evelyne @ Models Office


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte