Magazine Mode femme

L’objet du désir : le savon R/1 artisanal Cosmydor

Publié le 10 mai 2019 par Folkr

Qui dit ‘Objet du désir’, dit moodboard inspiré ! L’occasion parfaite pour vous (re)parler de l’ouverture prochaine de notre premier concept store éphémère. Baptisé ‘Folkr Store‘, il ouvrira ses portes du 14 au 19 mai au 22 rue Debelleyme Paris 3ème. Ce projet sera la première étape d’une nouvelle aventure vers le monde physique. Retrouvez chaque jour sur la page dédiée de nouvelles informations et des visuels exclusifs.

L’odeur extraordinaire de ce savon provient uniquement de ses ingrédients  : vous respirerez littéralement les plantes qui le composent.

Pour cette nouvelle édition, laissons place à Cosmydor et son savon R/1 artisanal. La transformation du beurre de karité et de l’huile de noix de coco, bases de tous nos savons solides, par saponification, assure naturellement des bienfaits hydratants et adoucissants pour votre peau.

Le savon R/1 nourrit et tonifie les peaux matures. Puissant régénérant cutané, l’huile essentielle d’ylang-ylang associée à l’huile d’olive prodigue un soin intensément hydratant et nourrissant.

Petite dédicace au titre Luvin U de Dirty Nice. N’attendez plus pour découvrir cette nouvelle aventure de vos propres yeux !

L’objet du désir : le savon R/1 artisanal Cosmydor


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte