Magazine Mode femme

L’objet du désir : le chapeau Reinhard Plank x House of the Very Island’s

Publié le 12 mai 2019 par Folkr

Qui dit ‘Objet du désir’, dit moodboard inspiré ! L’occasion parfaite pour vous (re)parler de l’ouverture prochaine de notre premier concept store éphémère. Baptisé ‘Folkr Store‘, il ouvrira ses portes du 14 au 19 mai au 22 rue Debelleyme Paris 3ème. Ce projet sera la première étape d’une nouvelle aventure vers le monde physique. Retrouvez chaque jour sur la page dédiée de nouvelles informations et des visuels exclusifs.

‘Le plus grand territoire à découvrir est sous le chapeau.’

Diplômé en 1998 de l’Université des Arts appliqués de Vienne, Reinhard Plank a commencé par remodeler de vieux chapeaux recyclés en leur donnant une nouvelle vie et en les adaptant à son style personnel.

En 2003, il imagine son premier modèle ‘Il Classico‘, pièce emblématique de ses futures collections. Il ne cesse depuis de faire évoluer son style et ses créations. N’attendez plus pour venir découvrir la collaboration entre Reinhard Plank et House of the Very Island’s. Tous les produits seront disponibles au Folkr Store dès le 14 mai 2019. Petite dédicace au titre Voyage de Litche.

L’objet du désir : le chapeau Reinhard Plank x House of the Very Island’s


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte