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7 conseils pour des newsletters soignées

Publié le 13 mai 2019 par Julia @dj0uli0u

Et alors là tu vas me dire " mais Julia, à quel moment on vend en fait ?! " 😂. Lorsque tu as un calendrier éditorial dédié à tes newsletters, tu as donc le recul nécessaire pour être stratège et donc savoir quand et comment tu vas pouvoir placer tes produits et/ou service à l'intérieur. Sans faire du push, sans agresser ton interlocuteur, sans lui montrer que tu attends qu'il t'achète quelque chose.

Parce que oui, n'oublions pas que la newsletter peut être un outil marketing redoutable si elle est bien utilisée. Je n'ai malheureusement pas aujourd'hui les compétences nécessaires pour te donner les clés d'une newsletter qui convertit, mais si tu respectes déjà les 6 points énoncés au dessus, je pense que tu te rapprocheras d'une newsletter admirable et qualitative. Et n'est-ce pas la base d'une relation de confiance permettant de déclencher des ventes et/ou des contrats ? Je pense que si... 😉


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