Magazine Mode femme

L’objet du désir : les sandales Charlotte Woivré

Publié le 15 mai 2019 par Folkr

Qui dit ‘Objet du désir’, dit moodboard inspiré ! Charlotte Woivré est une marque de mode éco-responsable qui vise à faire évoluer notre manière de consommer, tout en alliant créativité et modernisme. Charlotte, la créatrice de cette jolie marque, a toujours été fascinée par les chaussures. Elle marchait déjà avec les talons de sa mère depuis sa plus tendre enfance. Elle découvre le raffia lors de ses voyages et en tombe amoureuse. Elle décide alors de s’en servir pour créer des sandales simples et singulières, et laisse ainsi libre court à son imagination.

Le raffia est une fibre issue des palmiers d’Afrique. Tissé à la main selon un savoir-faire transmis de génération en génération, chaque chaussure nécessite plus d’une journée de travail pour sa confection.

Les sandales de Charlotte Woivré sont à découvrir dès maintenant au Folkr Store, et ce jusqu’à dimanche. Ne tardez plus ! Petite dédicace au titre Yellow de Tiedye Ky.

L’objet du désir : les sandales Charlotte Woivré


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte