Magazine Conso

La meilleure coque antichoc Samsung Galaxy S7

Publié le 16 juillet 2019 par Ipadzapp @ipadzapp

Mis à jour le

Le Samsung Galaxy S7 est un bon téléphone portable. C'était le smartphone le plus utilisé au monde lors de sa sortie en 2017 et il reste un téléphone Android toujours populaire aujourd'hui. On peut le trouver à moindre prix mais pour le conserver en bon état une coque antichoc Samsung Galaxy S7 est tout de même nécessaire. Nous avons sélectionné les meilleures housses de protection pour le Galaxy S7.

Voici le classement comparatif des meilleures coques antichoc pour Samsung Galaxy S7 :

1. Spigen Neo Hybrid : coque antichoc premium

Si vous recherchez une housse de protection légère qui gêne à peine l'utilisation de votre téléphone, la Spigen Neo Hybrid convient parfaitement..

Cette coque premium est renforcée sur les côtés avec des parechocs en polycarbonate. Le motif dessiné à l'arrière du boîtier est spécialement conçu pour réduire la quantité de poussière qui s'accumule au fil du temps. Les boutons metallises sont assez design et fluides.

Dans l'ensemble, la Spigen Neo Hybrid est une coque solide qui protégera efficacement le Galaxy S7. Mince et solide, cette protection est conforme à la norme militaire.

2. OtterBox Defender : coque ultra robuste pour S7

La OtterBox Defender est une coque antichoc ultra robuste pour Samsung Galaxy S7. C'est sans doute l'une des meilleures housse pour une protection absolue du smartphone. Otterbox est une marque réputée pour ses coques de protection depuis 1998.

La conception multi-couche de cet étui protège le téléphone contre les chutes, la poussière, les éraflures et les chocs. Sa couche de protection en TPU permet l'absorption des chocs tandis qu'une autre couche permet de résister aux rayures.

L'ensemble permet de protéger votre smartphone contre les chutes de hauteur pouvant atteindre 3 mètres. La OtterBox Defender répond aux normes militaires en cas de chute. Cette coque ultra robuste est assez encombrante.

La OtterBox Defender dispose d'un clip de ceinture qui permet de clipser le téléphone à la ceinture et qui peut également servir de support. C'est une coque qui coûte assez chère par rapport aux autres mais elle offre une protection absolue.

3. Ringke Fusion Clear : coque antichoc à moins de 10 euros

La Ringke Fusion Clear pour Galaxy S7 est une bonne coque antichoc qui coûte moins de 10 euros. Cet étui de protection résiste aux rayures et aux chocs contre les chutes accidentelles. La marque Ringke s'est forgée une réputation en proposant des étuis smartphone de qualité pour un prix raisonnable.

C'est un étui assez classique et discret grâce à son dos transparent. Il offre une bonne protection de base contre les chocs avec des bords renforcés sur les côtés et surélevés pour mieux protéger les appareils photos. Il reste compatible avec la recharge sans fil.

La Ringke Fusion Clear a un format compact et un design clair. Une fois installée, cette coque n'altère pas du tout le design du téléphone grâce à sa transparence. Seul bémol de cette solution élégante, le TPU est susceptible de jaunir après une exposition prolongée aux UV.

4. i-Blason Armorbox : coque intégrale

La i-Blason Armorbox est une coque antichoc intégrale pour Galaxy S7. Même si elle coûte un peu plus cher, elle a le mérite de protéger entièrement le téléphone y comprix l'écran et les ports comme la prise jack. L'Armorbox justifie son prix par le fait qu'elle offre une protection à 360 degrés pour votre téléphone.

Cette coque en deux parties se fixe sur le téléphone portable. Elle comprend une protection d'écran intégrée pour protéger l'écran de votre Galaxy S7 des rayures. Elle propose également des couvercles en caoutchouc pour empêcher la poussière d'entrer dans la prise Jack ou le port de charge. Ses bords sont renforcés pour mieux absorber les chocs.

La i-Blason Armorbox est compatible avec la recharge par induction. C'est l'une des meilleures protections pour garder le S7 intact.

5. Speck CandyShell : coque antichoc transparente

La Speck CandyShell est une coque antichoc tranparente pour Galaxy S7. Elle reste discrète et fine. Sa transparence permet de voir le téléphone. Cet étui répond à la norme militaire quant à la protection contre les chutes. Par rapport à d'autres modèles de coque ancithoc, la Speck CandyShell reste assez belle.

La coque est étonnamment mince mais permet tout de même de protéger l'avant et l'arrière de votre téléphone grâce à ses bords surélevés. Cet étui transparent dispose de caches en caoutchouc pour protéger les boutons de volume et d'alimentation et d'une double couche de protection dans une coque unique.

6. ykooe : coque au design original

La ykooe est une coque au design original pour Galaxy S7. Disponible en plusieurs coloris, cet étui spécialement conçu pour le S7 se distingue en effet par son aspect. C'est un bouclier aux couleurs flashy qui protège très bien le téléphone.

Cette coque est en polycarbonate dur avec des couches internes de protection. Grâce au matériau anti-dérapant, elle offre une excellente adhérence.

7. Bentoben : coque paillettée

La Bentoben est une coque paillettée pour Galaxy S7. Cet étui propose une surface brillante en or rose. Cette coque antichoc est donc originale par rapport aux autres car elle n'est pas faite pour les baroudeurs. Cela reste néamoins un coque robuste avec bords surélevés pour protéger l'écran. La partie intérieure est souple et elle est conçue pour absorber les chocs. La partie extérieure est en TPU rigide pour résister aux rayures. Cette coque peut s'adapter parfaitement à une protection d'écran en verre trempé.

8. Spigen Rugged Armor : coque antichoc

La Spigen Rugged Armor est une coque ultra résistante pour Samsung Galaxy S7. C'est coque en TPU flexible avec un dessin intérieur de toile d'araignée. Elle s'adapte parfaitement à la taille du Galaxy S7. Les bords surélevés de 1.2mm protège l'ecran.

La découpe précise de la Spigen Rugged Armor garantit un accès à toutes les fonctions du smartphone. Cette coque est compatible avec la recharge par induction. Avec sa technologie coussin d'air, cette coque est une protection optimale de niveau militaire (norme MIL-STD 810G 516,6). Elle est conçue pour une absorption optimale des chocs.

9. Beeasy : coque antichoc

La Beeasy est une coque ultra résistante pour Samsung Galaxy S7. Cette protection au design basique a le mérite d'être ultra robuste. C'est une housse de protection pour l'aventure. Les bords sont surelevés pour protéger l'écran mais il n'y a pas de protecteur d'écran livré avec cette coque. Cet étui reste compatible avec la recharge sans fil.

10. JETech : coque antichoc à moins de 5 euros

La JETech est une coque ultra résistante pour Samsung Galaxy S7. Cette coque assez bien dessinée est très robuste. Compatible avec la recharge sans fil, cet étui spécialement conçu pour S7 est proposé à un prix défiant toute concurrence.

Comment choisir une coque Samsung Galaxy S7?

Le Samsung Galaxy S7 est une ancienne version de smartphone Galaxy. Très populaire à sa sortie, ce smartphone continue à être utilisé aujourd'hui. Il existe des centaines de coques différentes pour protéger ce smartphone Samsung. Parmi ce choix très large, une coque antichoc est une bonne option afin de protéger le téléphone dans tous les cas de figure.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipadzapp 1052 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines