Magazine Conso

Tout pour un pique-nique réussi avec la Degusta Box juin 2019

Publié le 17 juillet 2019 par Rosario Grasso @roro42000
Pour l'édition Degusta Box juin 2019, l'équipe nous a concocté un contenu spécial pique-nique. Et, il y a tout ce qu'il faut. A savoir de quoi grignoter, de quoi faire un taboulé en quelques minutes, des boissons et de quoi se constituer un bon dessert. Il suffira plus qu'à trouver un joli coin près d'un lac, de poser une belle nappe et de disposer toutes ces bonnes choses afin que chacun puisse se servir et picorer à sa guise. En famille, les pique-niques, c'est tout à fait cet esprit. On emporte une glacière pour les salades, la charcuterie, le poulet et les boissons et un grand panier pour le pain, les chips et autre amuse bouches et le sucré.

Présentation Degusta Box juin 2019

  • P'tit Fruisite Bio Tropical Antésite : Prix 2,49 euros le pack de 4 (1 bouteille par box)
  • Moelleux Nature Bio Ker Cadélac : Prix 2,89 euros
  • Distributeur 300 unités Canderel : Prix 3,90 euros
  • Pita Crack's Herbes de Provence et huile d'olive vierge extra : Prix 1,79 euros
  • Sanpellegrino + Tea Saveurs Citron et Pêche : Prix 3,49 euros le pack de 6 (2 canettes/box)
  • Popcorn micro-ondes goût truffe Maison Pop Corn : Prix 4,20 euros
  • Leffe d'été : Prix 5,10 euros le pack de 6 (2 bouteilles et un verre par box)
  • Pop Corn Bio Yum Kah : Prix 2,50 euros
  • Stroopwafel Duo-Pack : Prix 1,49 euros le paquet (2 paquets par box)
  • Confiture Pure Via : Prix entre 2,15 euros et 2,30 euros (1 pot par box)
  • Tagada Menthe Haribo : Prix 1,51 euros
  • Taboulé Bio aux tomates de plein champ : Prix 2,50 euros
  • Tomates Mutti
  • Côté Sud Melfor : Prix 1 euros

Le contenu de la Degusta Box juin 2019

Un contenu qui respecte parfaitement tout ce que l'on aime manger et grignoter pendant un pique-nique.

Les amuses bouche

Que serait un pique-nique sans petites choses à picorer pendant que l'on admire la nature environnante tout en papotant avec la famille/les ami(e)s. Les Pita Crack's Herbes de Provence de Belin seront parfaites. En plus, c'est vraiment très bon. Ces crackers sont en fait inspirés des pains pitas grecs et sont élaborés avec des ingrédients 100% naturels. Ce qui en font des petits gâteaux apéritif très agréables en bouche, croustillants et délicieux avec le goût de la farine de blé, de l'huile d'olive et des herbes de Provence. A la maison, on les adore ! 😉

Pourquoi pas amener des pop-corn que l'on aura préparer au préalable à la maison. Sympa pour passer un moment tout en convivialité. La Degusta Box juin 2019 nous propose de découvrir les pop-corn à passer au micro-ondes au goût truffe de Maison Pop Corn. Une marque 100% française, agro-écologique, sans huile de palme et à base d'ingrédients d'origine naturel. Et puis à la truffe, quoi de plus goûteux ? 😉

La team Degusta Box nous fait aussi découvrir les Pop Corn Bio Yum Kah qui se présente sous leur forme originale. A faire éclater avant de partir dans une casserole avec un peu d'huile et l'assaisonnement que vous voulez. Et, on peut imaginer pleins de choses et essayer toutes les épices de son placard. Une très bonne idée ! 🙂

Les boissons

Dans cette édition, on découvre les dernières nouveautés San Pellegrino avec toujours des fruits mais aussi du thé. J'ai goûté et c'est très bon et très doux. Des boissons idéales pour se désaltérer avec le plaisir mais sans les calories.

On découvre également une nouveauté de Antésite qui est une petite bouteille "prête à boire" contenant du jus de fruits et des arômes naturels. Des boissons certifiées Bio, sans conservateurs et sans sucres ajoutés. Idéales pour les enfants mais tout aussi pratiques pour les grands.

Souvent, on aime bien aussi prendre une petite bière et la Leffe d'Eté sera parfaite. Elle dévoile des notes fruitées et légèrement épicées oscillant entre douceur et amertume. Degusta Box nous a même mis avec un très joli verre Leffe.

Les salades

Un pique-nique est bien meilleur avec des salades ou même un taboulé. Celui de Garbit est parfait : bio aux tomates de plein champ et se prépare en quelques minutes. Vous pouvez également imaginer vos recettes et les aromatiser avec le vinaigre Côté Sud de Melfor à l'infusion de plantes et au miel.

Moi, je suis dingue de salades de pâtes alors pourquoi pas aux tomates avec les conserves Mutti.

Pour finir

Evidemment, on emmène aussi du sucré à nos pique-niques et je trouve ce grand moelleux nature Bio Ker Cadélac parfait pour partager avec toute la famille. Les plus gourmands n'hésiteront pas à couper des tranches et à les napper de confiture Pure Via. Je sais que certaines personnes n'aiment pas manger nature et préfèrent apporter du goût à leur nourriture.

Sinon, on découvre un dessert qui fera plaisir aux gourmand(e)s, il s'agit des Stroopwafel Daelmans. Ce sont des gaufres hollandaises remplies d'un caramel subtil. Elles sont délicieuses et permettent de finir sur une touche ultra gourmande.

Et parce qu'on aime faire durer les pique-niques, on oubliera pas d'amener des bonbons. Les fraises Tagada de Haribo sont une valeur sûre et les nouveaux au goût de menthe amènent une touche de fraîcheur très agréable par temps chaud. Je n'osais pas les acheter par peur de ne pas aimer et en fait je les trouve très bons.

Vous ne vous déplacez jamais sans un thermos de café ? Je vous comprends le partage c'est jusqu'au bout et le café est un bon moyen de continuer à en profiter. Et, si vous êtes des adeptes "du goût partout", vous serez content(e) d'avoir votre petit distributeur Canderel à portée de main. Peu encombrant et peu calorique !

Bilan Degusta Box juin 2019

Je trouve ce contenu vraiment sympa, parfaitement dans le thème du pique-nique et avec des produits qui devraient régaler tout le monde. Nous on a été ravis de découvrir ces fameuses fraises à la menthe, de découvrir les nouveaux San Pellegrino, la Leffe d'Eté, les Pita Crack's... Gros coup de coeur pour les pop corn parce que tout simplement on adore ça surtout quand ils sont à la truffe ou quand on peut les assaisonner soi-même.

On a également découvert les gaufres hollandaises que nous ne connaissions pas du tout. C'est un plaisir occasionnel car c'est très très gourmand ! 😉

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 53585 partages Voir son profil
Voir son blog