Magazine Mode femme

Sónar Festival : le résumé en images

Publié le 25 juillet 2019 par Folkr

Invité au Sónar festival de Barcelone, Folkr s’est prêté au jeu de cette expérience insolite. Grande première pour nous, ce festival, adulé par tous les fans de musique électronique, étoffe chaque année sa programmation pour laisser place à une scène musicale de plus en plus large, tant au niveau des styles que des influences.

Situé en plein cœur de la capitale catalane, ce festival, aussi éclectique que surprenant accorde une place importante aux nouvelles technologies. Nous avons profité de l’occasion pour découvrir la nouvelle identité de la marque Desigual, et testé des expériences interactives à la fois sensorielles et visuelles.

Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en imagesSónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images

Une programmation éclectique ! Live et dj sets, artistes en devenir ou têtes d’affiche, le festival met en avant des artistes de tout horizon : Lomepal, Stormzy, Acid Arab, Amelie Lens, Peggy Gou, Bad Bunny, Dixon, Erol Alkan, Kaytrana, ou encore Aleesha, la nouvelle égérie de Desigual.

Pour la première fois partenaire du Sónar, Desigual laisse place ici à toute sa créativité en associant subtilement arts visuels et technologie. Claudia Sahuquillo a bousculé les codes du body painting, sans parler des Suco Sessions, où liberté d’expression et de mouvement sont à l’honneur. L’objectif : vous aider à vous connecter avec vous-même et à ceux qui vous entourent.

Desigual se veut être une marque globale et ouvre ici un nouveau chapitre de son histoire à la fois dans sa façon de concevoir ses vêtements (plus contemporains, plus diversifiés et plus responsables) ainsi que dans la perception que nous avons de son image. Son logo a été retourné de manière permanente.

Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en imagesSónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images

Suivez-nous dans les coulisses du Sónar, naviguez entre les scènes du festival, les hangars gigantesques, noyez-vous dans la foule, venez faire un tour d’auto-tamponneuse, passez de bar en bar, suivez l’homme au fut de bière accroché dans le dos (attendu comme le messie), écoutez la fureur des festivaliers, découvrez leurs looks et twerkez avec eux.

Il n’est pas question ici de décortiquer la programmation de A à Z, mais de vous plonger en immersion dans notre monde. Folkr vous donne le contrôle ! Créativité, musique et technologie sont les mots d’ordre.

Sónar Festival : le résumé en imagesSónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images Sónar Festival : le résumé en images

Photos : Pierre Pomonti


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte