Magazine Conso

La meilleure coque antichoc Huawei P30 Pro

Publié le 21 août 2019 par Ipadzapp @ipadzapp

Mis à jour le

Découvrez notre classement comparatif de coque antichoc Huawei P30 Pro. Ce nouveau modèle du fabricant chinois Huawei est un appareil doté d'un grand écran OLED de 6,47 pouces. Sa particularité réside dans son quadruple module photo principal. Compte tenu de son prix, il est préférable de protéger le Huawei P30 Pro avec un étui résistant. Retrouvez les options qui s'offrent à vous pour garder intact votre nouveau téléphone.

Voici le classement comparatif des meilleures coques de protection pour Huawei P30 Pro :

1. Ringke Fusion-X : coque antichoc transparente

La Ringke Fusion-X est une coque antichoc transparente pour Huawei P30 Pro. Cet étui au design unique transparent permet de préserver la beauté de votre Huawei P30 Pro. Il offre une protection contre les chutes ultra robuste car conforme à la nomre militaire. Les bords du téléphone et les caméras arrière sont bien protégés par cette coque antichoc. Il est possible d'ajouter un verre trempé pour une protection supplémentaire de l'écran. Le dos transparent protège l'appareil contre les rayures. Seul bémol, cette coque transparente va se salir plus facilement.

2. Spigen Rugged Armor : coque antichoc légère

La Spigen Rugged Armor est une coque antichoc légère pour Huawei P30 Pro. Cette protection est à la fois légère et résistante. Elle offre un bon équilibre entre protection et portabilité. La Spigen Rugged Armor est une coque souple aux bords surélevés pour protéger l'écran tu téléphone. Elle est compatible avec la recharge sans fil et elle convient avec un film en verre trempé. C'est une protection solide proposée à un prix avantageux.

3. Supcase Unicorn Beetle Pro: coque solide intégrale

La Supcase Unicorn Beetle Pro est une coque intégrale solide pour Huawei P30 Pro. Imposante et lourde, cette coque reste très efficace et solide. Avec son design pour baroudeurs, elle correspond à une utilisation en conditions extrêmes. La coque extérieure incassable résiste aux rayures tandis que la couche intérieure en TPU amortit les chutes. Grâce à cette conception multicouches, la Supcase Unicorn répond aux normes militaires quant à la résistance aux chutes et aux chocs. Cet étui ultra robuste a un protecteur d'écran intégré et d'une béquille pour poser le téléphone. Par contre, cette protection est très épaisse qu'elle n'est pas compatible avec la fonctionnalité PowerShare.

4. Lanhiem : coque imperméable

La Lanhiem est une coque imperméable pour Huawei P30 Pro. C'est une protection intégrale qui est résistante aux projections d'eau. Elle ne permet pas de mettre son téléphone sous l'eau. Elle est aussi imperméable à la poussière. C'est une coque qui peut servir pour protéger son Huawei P30 Pro lors de séjours à la mer ou à la neige. Par contre, elle n'est pas adaptée pour une utilisation quotidienne car elle bloque les sons. D'autre part, le tactile fonctionne moins bien à cause de la protection plastique sur l'écran. C'est donc une coque qui doit être utilisée de manière temporaire pour la plage ou le ski.

4. Otterbox Symmetry : coque antichoc fine

La Otterbox Symmetry est une coque antichoc fine pour Huawei P30 Pro. Cette coque antichoc assez fine a un aspect un peu moins massif que les autres. Elle est disponible dans plein de coloris différents. La marque OtterBox est une autre marque très réputée aux US pour les protections robustes pour smartphone. La Otterbox Symmetry est compatible avec la recharge sans fil et l'ajout d'un verre trempé. C'est une protection très appréciée par les utilisateurs pour son côté esthétique et sa résistance aux chutes.

5. Huawei View Flip Black : protection officielle

La Huawei View Flip Black est la protection officielle de la marque Huawei pour le P30 Pro. Il s'agit d'une coque rigide à l'arrière avec un rabat à l'avant pour protéger l'écran. Ce rabat transparent permet de visualiser directement les informations principales de votre mobile. Cette protection officielle est compatible avec la recharge sans fil et l'ajout d'un verre trempé pour protéger l'écran. Cette coque Huawei protège relativement bien votre mobile des chocs et des rayures. Par contre, ce n'est pas une coque ultra robuste et elle protège pas aussi bien contre les chutes.

6. Spigen Slim Armor : étui portefeuille robuste

Le Spigen Slim Armor CS est un étui portefeuille robuste pour Huawei P30 Pro. C'est un étui portefeuille simple mais efficace. Il répond aux normes militaires en terme de protection contre les chutes et peut contenir deux cartes de crédit dans son logement à l'arrière de la coque. C'est un compartiment qui coulisse. Grâce à cette solution originale, l'étui Spigen Slim Armor CS reste mince et très léger. Sinon, il s'agit d'une coque antichoc classique avec un système de coussins d'air dans les coins et des bords surélevés pour protéger l'écran et les capteurs photo. Cet étui n'a pas un design particulièrement élégant mais il a l'avantage d'être ultra résistant.

7. ORETech : coque bumper transparente

Le ORETech est une coque bumper transparente pour Huawei P30 Pro. Ce bumper au dos transparent permet de préserver le design de votre Huawei P30 Pro. Les bords du téléphone et les caméras arrière sont bien protégés par cette coque antichoc. Il est possible d'ajouter un verre trempé pour une protection supplémentaire de l'écran. Le dos transparent protège l'appareil contre les rayures. Seul bémol, ce bumper transparent aura tendance à se salir plus facilement.

8. Losvick : coque souple légère

Le Losvick est une coque souple légère pour Huawei P30 Pro. C'est une housse ultra mince et légère qui n'altère pas trop le design du smartphone. Il est possible d'ajouter un film protecteur en verre trempé pour protéger l'écran du mobile. Cette housse ultra mince est compatible avec la recharge sans fil. Seul bémol, elle n'est pas aussi résistante contre les chutes qu'une coque antichoc épaisse.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipadzapp 1052 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines