Magazine Conso

Top 5 des écouteurs sans fil pour iPhone

Publié le 28 août 2019 par Ipadzapp @ipadzapp

Les écouteurs sans fil pour iPhone les plus récents offrent une qualité d'écoute de haut niveau. Voici les meilleurs écouteurs sans fil pour iPhone.

Apple AirPods : le choix qui s'impose

Les Apple AirPods sont les écouteurs dont le choix s'impose. Parmi leurs nombreuses qualités, mentionnons leur activation et leur connexion automatiques.

Quel que soit votre appareil Apple, la connexion s'effectue de manière très simple. Vous pouvez accéder à Siri juste en mentionnant " Dis Siri ". Pour lancer la lecture ou si vous désirez passer d'une pièce musicale à l'autre, vous n'avez qu'à effectuer un double toucher.

Les AirPods sont de plus dotés de la nouvelle puce H1. Elle vous connecte plus rapidement à n'importe quel appareil Apple. La recharge dans le boîtier est également très rapide.

Ce boîtier peut être rechargé sans fil, tout comme il peut se recharger avec une station de charge Qi compatible. Vous pouvez aussi vous servir du connecteur Lightning. Cependant, la durée de vie de la batterie est plus courte que celle de certains concurrents.

Ce qui est surtout recherché dans des écouteurs sans fil, c'est la qualité de l'écoute. Autant le son de la voix que le son audio sont de grande qualité pour les Apple iPods. Les sons sont détaillés avec une grande fidélité.

Avec les recharges présentes dans le boîtier, le temps d'écoute comme le temps de conversation peuvent durer une journée entière. Avec une seule charge, il est possible d'aller jusqu'à cinq heures d'écoute et jusqu'à trois heures de conversation.

Avec leur look caractéristique de la marque, les AirPods sont à recommander. Leur intégration parfaite avec l'iPhone représente aussi un atout important. Il faut aussi considérer la qualité du son de ces écouteurs sans fil.

Autant la musique que les appels rendent un son précis et clair. Le microphone intégré est aussi très apprécié par les utilisateurs. La charge rapide et la bonne durée de la batterie sont aussi très intéressantes.

Malgré toutes ces qualités, quelques inconvénients peuvent être notés. Bien sûr, des écouteurs de cette qualité s'avèrent dispendieux. Le style Apple ne convient pas à tout le monde.

De plus, fait étonnant pour une marque de prestige, l'ajustement n'est pas parfait pour toutes les formes d'oreilles. Il n'y a pas de bouchons en caoutchouc de différentes tailles. De plus, même si les écouteurs résistent à l'eau, ils ne sont pas parfaitement étanches.

Il reste que ces derniers modèles d'Apple AirPods représentent un choix très judicieux, surtout pour l'excellente qualité du son audio, avec des basses très bien rendues. De plus, l'étui de charge inclus aide à améliorer la durée de vie des batteries.

Jabra Elite 65t : une bonne alternative aux AirPods

Les écouteurs sans fil Jabra Elite 65t démontrent que les AirPods ne règnent plus seuls dans le domaine des appareils de qualité. Les Jabra Elite 65t sont en effet une alternative intéressante aux AirPods.

Avec le son supérieur procuré par la technologie 4 microphones, ils offrent un excellent son et une qualité vocale de choix. Leur design est sobre et discret.

Les Jabra Elite 65t permettent d'écouter votre musique d'une manière très satisfaisante et de personnaliser votre écoute avec des profils d'égaliseur que vous configurez vous-même. Leur connectivité est excellente et très stable. La technologie sans fil permet d'écouter votre musique de manière à réduire les interruptions.

Ces écouteurs sans fil sont aussi dotés d'une autonomie qui peut aller jusqu'à 5 heures et l'étui de recharge portable supplémentaire peut lui permettre de durer jusqu'à 15 heures. Les utilisateurs opinent qu'il s'agit d'une autonomie un peu faible compte tenu du type d'appareil.

De conception solide, les Jabra Elite 65t sont assortis d'une garantie de 2 ans en ce qui concerne la résistance à la poussière et à l'eau avec une certification IP55.

Les Jabra Elite 65t disposent aussi d'une commande vocale très facile à actionner à partir d'un simple bouton. La commande fonctionne tout aussi bien avec Alexa qu'avec Siri et Google Assistant. Par contre, la plupart des boutons de commande sont relativement difficiles à presser.

Quant aux égaliseurs, ils constituent l'un des principaux avantages de ces écouteurs sans fil. L'accès aux correcteurs d'égalisation est fourni grâce à l'application Jabra Sound +.

Les Jabra Elite 65t représentent donc une bonne alternative aux AirPods malgré quelques inconvénients, dont leur coût élevé. Le casque et le boîtier sont en plastique. Le boîtier de charge ne semble donc pas particulièrement résistant. De plus, les oreillettes ne sont pas très confortables.

Bose SoundSport Free : écouteurs sans fil sport

Les écouteurs sans fil Bose SoundSport Free offrent un excellent son pour les sportifs qui tiennent à profiter en tout temps de leur musique préférée. Grâce à la technologie sans fil, il est possible de disposer de toute sa liberté de mouvement tout en s'entraînant.

Les Bose SoundSport Free sont faits de silicone et de plastique. La technologie moderne qui a présidé à leur conception leur donne un son à la fois clair et puissant.

Ces écouteurs sont résistants et ils peuvent donc être portés en pleine intempérie. Leur indice IPX4 en fait aussi de très bons appareils pour résister à la sueur. Les Bose SoundSport Free sont fournis avec 3 types d'embouts de manière à ce qu'ils puissent s'ajuster à la plupart des tailles d'oreilles. Ils restent en place et permettent une écoute confortable.
Les Bose SoundSport Free sont dotés d'une autonomie de 5 heures et procurent une dizaine d'heures d'écoute de plus grâce à leur étui de recharge. Le temps de recharge est d'environ 2 heures.

Ces écouteurs comportent plusieurs atouts originaux, dont la fonction qui permet de les retrouver si vous les égarez. En effet, l'application Bose Connect inclut la fonctionnalité Trouver mes écouteurs.

Avec elle, vous arrivez à voir où et quand vos écouteurs ont été branchés à votre téléphone lors de leur plus récente utilisation. De plus, les Bose SoundSport Free peuvent aussi émettre un signal qui vous aidera à les repérer.

Avec les écouteurs Bose SoundSport Free, vous êtes en mesure d'améliorer votre connexion audio/vidéo avec une mise à jour du firmware. Vous pouvez profiter de cette mise à jour sur de nombreux appareils, qu'il s'agisse de votre iPhone, de votre iPad ou de vos appareils Bluetooth qui prennent en charge AVDTP version 1.3 ou supérieur. Vous pouvez au besoin gérer l'ensemble de vos connexions Bluetooth tout en passant d'un appareil à l'autre.

Les écouteurs Bose SoundSport Free sont fournis avec un étui pratique et fonctionnel. Il recharge les écouteurs lorsque vous vous reposez entre 2 séances d'entraînement. Comme l'étui est magnétisé, les écouteurs tiennent parfaitement en place. Aussitôt que vous reprenez l'entraînement, les écouteurs sont prêts à fonctionner de nouveau et à vous accompagner.

Les concepteurs de ces écouteurs ont tout prévu pour aider les sportifs à s'entraîner en tout confort sans problème de réglage ou de taille. L'ajustement plus souple laisse les sons ambiants s'infiltrer pendant que vous écoutez votre musique. De cette manière, vous serez en mesure de détecter ce qui se passe autour de vous lorsque vous vous entraînez.

Powerbeats Pro : une très bonne qualité d'écoute

Les écouteurs sans fil Powerbeats Pro sont reconnus pour l'excellente qualité de son qu'ils offrent. Équipés de la puce H1 d'Apple, ils offrent de plus un grand confort grâce à leur légèreté et à la facilité d'ajustement. En effet, les contours d'oreille sont réglables. Vous disposez de près de 9 heures d'écoute, et de plus de 24 heures avec l'étui de charge.

La conception des écouteurs Powerbeats Pro a été améliorée de manière à résister à l'eau et à la transpiration. Ils peuvent donc vous accompagner dans tous vos déplacements et dans vos entraînements les plus exigeants. Ils sont fabriqués pour les athlètes d'élite. Sur chaque écouteur, vous disposez de commandes de volume et de pistes audio intégrées, ainsi que du contrôle vocal.

Toujours dans le but de favoriser les performances de haut niveau, les Powerbeats Pro vous permettent de profiter d'une grande portée favorisée par la technologie Bluetooth Classe 1. Vous êtes aussi à l'abri des pertes de connexion et vous pourrez vous entraîner sans subir l'interruption de vos appareils.

Chaque écouteur se connecte de manière autonome. Un écouteur peut servir à l'écoute de musique tandis que l'autre peut être utilisé pour les appels téléphoniques. Les Powerbeats Pro se connectent automatiquement à la plupart de vos appareils. Ils sont cependant un peu coûteux et tous n'apprécient pas le son grave.

Yobola T2 : écouteurs Bluetooth à moins de 50 euros

Les écouteurs sans fil Bluetooth sont de bonne qualité et peu dispendieux. Avec la technologie Bluetooth 5.0, vous profitez d'une bonne connectivité et d'un son haute-fidélité. L'oreillette Bluetooth est conçue à partir d'une technologie de pointe pour permettre un ajustement optimal.

Ils sont compatibles avec la plupart des lecteurs de musique Bluetooth. Leur consommation d'énergie est faible et facilite donc l'écoute sur une longue durée en profitant de la liberté offerte par la technologie sans fil.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipadzapp 1052 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines