Magazine Mode femme

Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim

Publié le 30 août 2019 par Folkr

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveau coup de cœur ! Pour sa pré-collection été 2020, Kimhékim dévoile une collection articulée autour de quatre thématiques qui illustrent parfaitement les bases de son esthétique : ‘Buy it if you can’, ‘My uniform’, ‘Tonight’ et enfin ‘Kiminte Kimhekim’.

Chaque série représente un instant de vie, un mood, un style… Entre pièces conceptuelles, vêtements du quotidien, robes de cocktail ou encore costumes traditionnels coréens, il déploie à travers ces mini-collections toute l’étendue de son talent.

Sa collection sera présentée le premier jour de la Fashion Week de Paris, le lundi 23 septembre. Prenez un temps d’avance et découvrez dès maintenant la nouvelle collection de Kimhékim.

Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : KimhékimLe coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim Le coup de cœur de la semaine : Kimhékim


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte