Magazine Mode femme

Le coup de cœur de la semaine : Barbour x Alexa Chung

Publié le 05 septembre 2019 par Folkr

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveau coup de cœur ! Pour la saison automne-hiver 2019/2020, Barbour, qu’on ne présente plus, collabore pour la première fois avec ALEXACHUNG, la marque éponyme d’Alexa Chung.

Tour à tour mannequin, présentatrice télé, créatrice de bijoux, la jeune femme est également devenue l’égérie de nombreuses marques. C’est en mai 2017 qu’elle lance officiellement sa première collection. Pour cette collaboration, elle réinvente les archives de la marque pour une ligne intemporelle, dynamique, tout en modernité.

‘Mes meilleurs souvenirs sont associés à Barbour. Rien que l’odeur de la cire me fait me sentir chez moi. Barbour me rappelle mon enfance, ma jeunesse, et fait à présent partie de mon futur, ce dont je suis très fière’, explique Alexa Chung.

Le coup de cœur de la semaine : Barbour x Alexa Chung Le coup de cœur de la semaine : Barbour x Alexa ChungLe coup de cœur de la semaine : Barbour x Alexa ChungLe coup de cœur de la semaine : Barbour x Alexa Chung Le coup de cœur de la semaine : Barbour x Alexa Chung Le coup de cœur de la semaine : Barbour x Alexa Chung Le coup de cœur de la semaine : Barbour x Alexa Chung Le coup de cœur de la semaine : Barbour x Alexa Chung Le coup de cœur de la semaine : Barbour x Alexa Chung Le coup de cœur de la semaine : Barbour x Alexa Chung Le coup de cœur de la semaine : Barbour x Alexa Chung Le coup de cœur de la semaine : Barbour x Alexa Chung Le coup de cœur de la semaine : Barbour x Alexa ChungLe coup de cœur de la semaine : Barbour x Alexa Chung


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Folkr 13371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte