Magazine High tech

Plusieurs sites pirates bloqués en Inde

Publié le 10 septembre 2019 par Acidburn974
Plusieurs sites pirates bloqués en Inde

Warner Bros n'arrête donc jamais la chasse aux pirates. Alors que l'une de nos vidéos a été bloquée par le major, aujourd'hui ce sont plusieurs sites web en Inde. En effet le major a réussi à obtenir un blocage pour des sites de téléchargement et de streaming dans le pays.

Plusieurs sites illégaux bloqués par Warner Bros

Plusieurs sites pirates bloqués en Inde

L'Inde a pour habitude de bloquer des sites de piratage. Courant aout un tribunal a ordonné aux FAI de bloquer plus de 1200 films, afin d'éviter la propagation d'un seul film. D'autres mesures sont en action pour éviter que les sites ne soient pas bloqués de manière temporaire, mais bien définitivement. Delhi traite de nombreuses demandes de blocage et en particulier de Warner Bros - quand on sait qui a supprimé notre vidéo de YouTube.

Selon l'entreprise americaine de nombreux films ont été mis à disposition des internautes sur des trackers Bittorrent, site de DDL ou encore de Streaming. Pour gagner en argumentation Warner a également présenté les sites bloqués comme l'étant aussi dans d'autres pays. C'est par exemple le cas pour le Royaume-Uni, le Portugal, la Malaisie ou encore l'Autralie.

Delhi accepte la demande

La cour de Delhi a examiné la demande de blocage de ces sites de l'internet Indien. Selon elle le caractère illégale des sites concernés ne faisait aucun doute. Warner Bros a donc eu gain de cause pour empêcher ces sites d'être accessibles depuis l'Inde. Warner a également la possibilité de déposer auprès de la Cour des mises à jour, afin de bloquer les changements de noms de domaine.

En résumé

Warner Bros continue ses attaques face aux pirates et les états se plient aux demande du major. L'entreprise n'hésite pas à se défendre sur plusieurs fronts et cela se constate par bien des plateformes bloquées.

Plusieurs sites pirates bloqués en Inde

Rédacteur d'articles Geek, passionné de vidéo et de photo. Je vous propose mes astuces sur ce qui est téléchargement, streaming et Bittorrent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Acidburn974 452 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines